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Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

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Offishall : en résumé

Présentation d’Offishall

Offishall permet la gestion des espaces ainsi qu’une meilleure collaboration entre les utilisateurs en répondant aux questions : Qui ? Où ? Quand ?

Gestion du travail hybride

Offishall permet de (re)créer du lien social en permettant aux équipes de se retrouver facilement au bureau. Visualiser qui est où, quand. L’organisation de votre semaine n’a jamais été aussi simple ! En deux clics, vous pouvez choisir de (re)venir au bureau le même jour que certains de vos collaborateurs car vous avez une vue sur leur planning. Ainsi, vous pouvez savoir s’ils viennent au bureau, s’ils sont en télétravail ou s’ils travaillent dans un lieu tierce.

Le bureau devient serviciel et il va vous falloir gérer ces services. Avec Offishall, vous pouvez aussi réserver des services supplémentaires (cantine, place de parking, second écran...) et organiser des évènements internes.

Le retour du lien social

En plus d’être un planning collaboratif, Offishall permet :

  • D’ajouter des utilisateurs en favoris afin d’avoir une vue rapide sur leur planning
  • De créer et rejoindre des groupes formels et informels (marketing, yoga du mardi...) pour gérer plus facilement sa présence au bureau
  • De communiquer directement avec vos collaborateurs grâce au système de notifications

Un paramétrage sur-mesure

  • Création de zones et d’espaces de travail qui correspondent à la réalité de votre entreprise
  • Possibilité de créer des groupes par département (marketing, finance...)
  • Personnalisation de labels selon les lieux de travail (vous pouvez télétravailler depuis votre maison secondaire, Biarritz pour le label “autre”...)

Un objectif de remplissage maximal

  • “Nudge” - Les utilisateurs se relancent entre eux pour se motiver à remplir leur planning
  • Notifications & rappels hebdomadaires paramétrables

Intégré aux outils de tous, utilisateurs, RH et admin IT

  • Visualiser votre planning Offishall depuis vos applications de calendrier préférées (GCal, Outlook...)
  • Remplissez votre planning depuis Slack et Microsoft Teams pour bénéficier au maximum des avantages offerts par ces applications
  • Ajouter des utilisateurs grâce à nos intégrations en SSO et User-provisioning (Okta, AAD)
  • Renseigner vos jours de congés par votre outil de SIRH classique (Workday, OracleHCM, SAP Success Factors, ...)

À qui s’adresse Offishall ?

Cet outil collaboratif et transparent souhaite répondre à toutes les entreprises qui se questionnent sur la gestion du travail hybride et souhaitent l’implenter au maximum dans leur mode de fonctionnement.

Ses avantages

check Simple

check Intégré aux messageries Slack & Teams

check Single Sign On

Offishall - Offishall Planning-App Offishall - Offishall Planning-App
Offishall - Offishall Planning-Groupes Offishall - Offishall Planning-Groupes
Offishall - Offishall Planning-Favoris Offishall - Offishall Planning-Favoris

Offishall : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Starter

2,00 €

/mois /utilisateur

Premium

3,00 €

/mois /utilisateur

Entreprise

4,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Offishall

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

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Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

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5.0
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Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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