Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : en résumé
Présentation d’Offishall
Offishall permet la gestion des espaces ainsi qu’une meilleure collaboration entre les utilisateurs en répondant aux questions : Qui ? Où ? Quand ?
Gestion du travail hybride
Offishall permet de (re)créer du lien social en permettant aux équipes de se retrouver facilement au bureau. Visualiser qui est où, quand. L’organisation de votre semaine n’a jamais été aussi simple ! En deux clics, vous pouvez choisir de (re)venir au bureau le même jour que certains de vos collaborateurs car vous avez une vue sur leur planning. Ainsi, vous pouvez savoir s’ils viennent au bureau, s’ils sont en télétravail ou s’ils travaillent dans un lieu tierce.
Le bureau devient serviciel et il va vous falloir gérer ces services. Avec Offishall, vous pouvez aussi réserver des services supplémentaires (cantine, place de parking, second écran...) et organiser des évènements internes.
Le retour du lien social
En plus d’être un planning collaboratif, Offishall permet :
- D’ajouter des utilisateurs en favoris afin d’avoir une vue rapide sur leur planning
- De créer et rejoindre des groupes formels et informels (marketing, yoga du mardi...) pour gérer plus facilement sa présence au bureau
- De communiquer directement avec vos collaborateurs grâce au système de notifications
Un paramétrage sur-mesure
- Création de zones et d’espaces de travail qui correspondent à la réalité de votre entreprise
- Possibilité de créer des groupes par département (marketing, finance...)
- Personnalisation de labels selon les lieux de travail (vous pouvez télétravailler depuis votre maison secondaire, Biarritz pour le label “autre”...)
Un objectif de remplissage maximal
- “Nudge” - Les utilisateurs se relancent entre eux pour se motiver à remplir leur planning
- Notifications & rappels hebdomadaires paramétrables
Intégré aux outils de tous, utilisateurs, RH et admin IT
- Visualiser votre planning Offishall depuis vos applications de calendrier préférées (GCal, Outlook...)
- Remplissez votre planning depuis Slack et Microsoft Teams pour bénéficier au maximum des avantages offerts par ces applications
- Ajouter des utilisateurs grâce à nos intégrations en SSO et User-provisioning (Okta, AAD)
- Renseigner vos jours de congés par votre outil de SIRH classique (Workday, OracleHCM, SAP Success Factors, ...)
À qui s’adresse Offishall ?
Cet outil collaboratif et transparent souhaite répondre à toutes les entreprises qui se questionnent sur la gestion du travail hybride et souhaitent l’implenter au maximum dans leur mode de fonctionnement.
Ses avantages
Simple
Intégré aux messageries Slack & Teams
Single Sign On






Offishall : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Starter
2,00 €
/mois /utilisateur
Premium
3,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
4,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Offishall

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.