
Swizi : Solution de gestion mobile pour entreprises modernes
Swizi : en résumé
Swizi est une application mobile dédiée aux entreprises modernes cherchant à optimiser leur gestion quotidienne. Elle est idéale pour les PME et les grandes entreprises avec des collaborateurs mobiles. Elle se démarque par sa gestion centralisée des accès, ses outils de communication enrichie et son intégration simplifiée.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Swizi ?
Gestion centralisée des accès
Swizi permet une gestion unifiée des accès à vos applications internes comme externes. Simplifiez l'octroi et la révocation des droits avec :
- Automatisation des processus d'accès
- Contrôle en temps réel des permissions utilisateur
- Historique des interventions pour chaque utilisateur
Outils de communication enrichie
Optimisez votre collaboration grâce à des outils de communication intégrés. Swizi favorise l'échange d'informations au sein de votre équipe via :
- Messagerie instantanée sécurisée
- Tableaux de discussion pour projets en cours
- Partage de documents et multimédia en quelques clics
Intégration simplifiée
Profitez d'une intégration fluide avec vos systèmes existants. Swizi réduit le temps d'accès aux données essentielles grâce à :
- Connecteurs natifs vers les applications populaires
- API ouvertes pour intégration personnalisée
- Synchronisation automatique des données entre plateformes
Swizi : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Swizi

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.
Lire notre analyse sur m-workLes points forts de m-work
Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption
Hautement personnalisable
Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs
Vers fiche produit de m-work

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.