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Woby : Gestion agile de projets pour équipes dynamiques

Woby : Gestion agile de projets pour équipes dynamiques

Woby : Gestion agile de projets pour équipes dynamiques

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Woby : en résumé

Woby est un logiciel innovant de gestion de projets conçu pour les équipes dynamiques cherchant à optimiser leur productivité. Idéal pour les startups et les PME, Woby offre une collaboration en temps réel, une personnalisation poussée, et une intégration fluide avec d'autres outils.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Woby ?

Collaboration en temps réel

Avec Woby, la communication et la coopération entre les membres de l'équipe deviennent beaucoup plus efficaces.

  • Tableaux de bord partagés permettant de suivre l'avancée des projets.
  • Messagerie intégrée facilitant les échanges immédiats et le partage instantané d'idées.
  • Notifications en direct pour être toujours à jour des modifications et avancées.

Personnalisation avancée

Adaptez Woby à vos besoins spécifiques grâce à des options de personnalisation étendues.

  • Templates de projet personnalisables pour structurer vos tâches et objectifs.
  • Tableaux de bord flexibles afin de visualiser l'information comme vous le désirez.
  • Système de tags pour une catégorisation et une recherche optimisées.

Intégration fluide

Woby s'intègre parfaitement avec les outils que vous utilisez déjà, réduisant ainsi les interruptions et augmentant la productivité.

  • Synchronisation directe avec des plateformes telles que Google Drive, Slack et Trello.
  • APIs ouvertes pour faciliter l'automatisation des processus personnalisés.
  • Import/export simple pour garantir la continuité de vos projets en tout temps.

Woby : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Woby

m-work

Suivi du télétravail et gestion simplifiée du flex-office

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4.7
Basé sur 42 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 3,00 € /mois

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.

Lire notre analyse sur m-work

Les points forts de m-work

check Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption

check Hautement personnalisable

check Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs

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Vers fiche produit de m-work

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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