search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Gestion documentaire (GED)

Allant de sa création à sa destruction, vous ne perdez plus aucune trace de vos documents avec les logiciels collaboratifs. La Gestion Electronique des Documents (GED) au sein de votre entreprise va vous aider dans : 

Gestion documentaire (GED) : les catégories associées

Notre sélection de 81 logiciels de gestion documentaire (ged)

Open Text

Optimisez la gestion de contenu avec Open Text

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos documents avec ce logiciel de Gestion de Documents. Suivi des versions, partage facile et sécurité renforcée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Open Text offre une solution complète de gestion de documents avec une interface intuitive et une intégration facile. Il offre également des fonctionnalités de recherche avancées et une automatisation des flux de travail pour une efficacité accrue.

Lire notre analyse sur Open Text
En savoir plus

Vers fiche produit de Open Text

DATEV DMS

Solution de gestion documentaire intuitive et efficace

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos documents grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Stockage, recherche et partage de documents simplifiés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec cette solution SaaS, vous pouvez facilement organiser, classer et archiver des documents numériques. Collaboration en temps réel et sécurité des données garanties.

Lire notre analyse sur DATEV DMS
En savoir plus

Vers fiche produit de DATEV DMS

GitDoc

Outil collaboratif de documentation pour équipes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos documents avec notre système de gestion de documents en ligne. Stockage sécurisé, partage facile et collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GitDoc offre une interface facile à utiliser, une intégration facile avec d'autres outils et une fonction de recherche avancée pour vous aider à trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. Avec des fonctionnalités de gestion des versions et des autorisations, vous pouvez contrôler l'accès à vos documents et suivre les modifications apportées.

Lire notre analyse sur GitDoc
En savoir plus

Vers fiche produit de GitDoc

TopMedia Social NED

Optimisez la gestion sociale avec innovation

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de documents pour les médias sociaux. Gérez, organisez et partagez des fichiers en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TopMedia Social NED permet une collaboration en temps réel et une gestion efficace des versions de documents. Il est facile à utiliser et à personnaliser pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur TopMedia Social NED
En savoir plus

Vers fiche produit de TopMedia Social NED

Globe Arket

Solution de Gestion de Commerce Électronique Innovante

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos documents avec un logiciel de gestion de documents. Stockez, partagez et collaborez en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Globe Arket est un logiciel de gestion de documents fiable et sécurisé qui permet de stocker, organiser, partager et collaborer sur des fichiers. Il offre une interface conviviale, une sécurité robuste et une intégration facile avec d'autres applications. Globe Arket facilite la gestion de documents pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Globe Arket
En savoir plus

Vers fiche produit de Globe Arket

Docutain Scanner SDK

Solution avancée de numérisation mobile

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité. Docutain vous permet de stocker, organiser et partager vos fichiers en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Docutain, vous pouvez importer des documents de différentes sources, les classer dans des dossiers personnalisés et les partager avec des collègues en temps réel. Les options de recherche et de filtrage avancées vous permettent de trouver rapidement les fichiers dont vous avez besoin.

Lire notre analyse sur Docutain Scanner SDK
En savoir plus

Vers fiche produit de Docutain Scanner SDK

Pagily

Dites "Ciao Paperasse" !

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos documents avec un système de gestion de documents en ligne. Stockage sécurisé, partage de fichiers, recherche rapide.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Pagily est un logiciel de gestion de documents en ligne qui offre une solution complète pour stocker, organiser et partager vos fichiers en toute sécurité. La recherche rapide facilite la recherche de documents et la collaboration en temps réel permet une productivité accrue.

Lire notre analyse sur Pagily

Les points forts de Pagily

check Une gestion documentaire 3 en 1 (scan, archive, print)

check Sans complexité technique (pas d'instal, pas de serveur,...)

check Mobile et universelle (depuis n'importe quel device)

En savoir plus

Vers fiche produit de Pagily

Avanbox

Gestion documentaire avancée pour les PME et grandes entreprises

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents de manière efficace avec Avanbox. Stockage sécurisé, partage facile, collaboration en temps réel et automatisation des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avanbox vous permet de stocker vos documents en toute sécurité, de les partager avec vos collègues et partenaires en un clic, de collaborer en temps réel pour une productivité accrue et d'automatiser les tâches répétitives pour gagner du temps.

Lire notre analyse sur Avanbox
En savoir plus

Vers fiche produit de Avanbox

QuoFiles

Gestion efficace de fichiers pour entreprises modernes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de documents pour stocker, partager et organiser vos fichiers en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

QuoFiles facilite la collaboration en permettant aux utilisateurs de travailler ensemble sur les mêmes fichiers, de suivre les modifications et de recevoir des notifications en temps réel. Il offre également des fonctionnalités de recherche avancées pour trouver rapidement les documents dont vous avez besoin.

Lire notre analyse sur QuoFiles
En savoir plus

Vers fiche produit de QuoFiles

GEDSA

Solution GED efficace pour entreprises dynamiques

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

GEDSA est un système de gestion de documents en ligne avec une interface intuitive, une fonction de recherche puissante et une sécurité avancée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GEDSA permet la collaboration en temps réel, la création de flux de travail personnalisés et la synchronisation avec les applications tierces. Il offre également une solution de stockage en nuage pour une accessibilité facile et une sauvegarde sûre.

Lire notre analyse sur GEDSA
En savoir plus

Vers fiche produit de GEDSA

Clarisse

Organisez et maîtrisez vos données non-structurées

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez tous vos documents en un seul endroit. Suivez les modifications, partagez des fichiers et collaborez avec votre équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Clarisse est un système de gestion de documents qui vous permet de stocker, d'organiser et de partager facilement des fichiers en ligne. Il offre des fonctionnalités telles que la recherche avancée, la gestion des versions et des autorisations d'accès pour une collaboration efficace.

Lire notre analyse sur Clarisse

Les points forts de Clarisse

check Cybersécurité et application du RGPD aux données

check Interopérabilité avec les SI via les webservices

check Installation Saas ou On Premise

En savoir plus

Vers fiche produit de Clarisse

Efalia Doc

Logiciel de GED pour simplifier l'accès à l'information

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos documents avec un logiciel de gestion documentaire. Organisez, partagez et stockez vos fichiers en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Efalia Doc est un logiciel de gestion documentaire intuitif qui simplifie la vie des entreprises. Il offre une solution complète pour la gestion de tous types de documents, de leur création à leur archivage. Avec Efalia Doc, vous pouvez facilement organiser, partager et stocker vos fichiers en toute sécurité.

Lire notre analyse sur Efalia Doc

Les points forts de Efalia Doc

check Simplificité d'utilisation

check 100% paramétrable et ouvert (API first)

check Solution modulable avec Efalia Suite

En savoir plus

Vers fiche produit de Efalia Doc

Megadisk

Solutions de stockage innovantes et flexibles

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Megadisk est une solution de stockage en ligne moderne conçue pour les entreprises cherchant à gérer efficacement leurs données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elle s'adresse aux PME et grandes entreprises en quête de flexibilité et de collaboration simplifiée avec des fonctionnalités avancées de partage et synchronisation.

Lire notre analyse sur Megadisk
En savoir plus

Vers fiche produit de Megadisk

Business Document Unity

La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

+ 25% D'augmentation de renouvellement des contrats - 30% D'appels entrants au Service Client - 80% de coûts de développement et de maintenance des supports de communication 100% des contenus sont...

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

...adaptés à leurs préférences.Business Document Unity est une solution complète de gestion documentaire , elle s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.

Lire notre analyse sur Business Document Unity

Les points forts de Business Document Unity

check Plateforme Unique - Intuitive

check Sécurisée

check 30 ans d'expertise

En savoir plus

Vers fiche produit de Business Document Unity

IvDoc

Gestion documentaire innovante pour entreprises modernes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

IvDoc est une solution de gestion documentaire dédiée aux entreprises souhaitant optimiser leurs processus documentaires.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des flux de travail, la recherche intelligente et l'intégration transparente, IvDoc se distingue sur le marché.

Lire notre analyse sur IvDoc
En savoir plus

Vers fiche produit de IvDoc

Gargantua

Solution GED • GEC • Workflow tout-en-un

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion documentaire intuitif, proposant stockage et partage sécurisés, avec recherche avancée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le système de gestion de documents 'Gargantua' est conçu pour améliorer l'efficacité organisationnelle. Il offre une solution complète pour le stockage sécurisé de documents, le partage de fichiers en toute simplicité et la recherche documentaire avancée. Idéal pour une variété de secteurs, Gargantua met l'accent sur la facilité d'utilisation tout en garantissant la sécurité des données.

Lire notre analyse sur Gargantua

Les points forts de Gargantua

check Solution GED • GEC • Workflow tout-en-un

check Des offres adaptées aux organismes publics comme privés

check Une offre déclinée en version simplifiée pour les TPE-PME

En savoir plus

Vers fiche produit de Gargantua

Sqalia Global XP

Solution GED et Workflow au service des métiers

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion documentaire efficace avec stockage sécurisé et recherche avancée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sqalia Global XP est un système de gestion de documents qui répond aux exigences des entreprises modernes. Cette solution incorpore des fonctionnalités de collaboration en temps réel et des mécanismes de sécurité avancés, garantissant que toutes les données gérées sont à la fois accessibles et protégées. Sqalia Global XP facilite la recherche et le partage de documents, tout en offrant un suivi précis des modifications apportées pour une gestion documentaire transparente.

Lire notre analyse sur Sqalia Global XP

Les points forts de Sqalia Global XP

check Packagée et personnalisable à la fois

check Interopérabilité avec votre SI (API First)

check Accessibilité et convivialité de l'interface

En savoir plus

Vers fiche produit de Sqalia Global XP

E-admin

Dématérialisation des processus administratifs

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 190,00 € /mois

Logiciel de gestion de documents offrant archivage, partage et sécurisation des données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

E-admin se distingue comme une solution de gestion documentaire permettant aux entreprises de tout secteur de centraliser, archiver et partager facilement leurs documents tout en assurant une haute sécurité des données. Ce système améliore l'efficacité opérationnelle en simplifiant l'accès aux informations essentielles et en facilitant la collaboration au sein des équipes.

Lire notre analyse sur E-admin

Les points forts de E-admin

check Solution ergonomique, facile d'utilisation

check Solution évolutive et transversale (évite la multiplicité des outils)

check 100% cloud Français

En savoir plus

Vers fiche produit de E-admin

DocStar

Automatisation avancée pour la gestion documentaire

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

DocStar est une solution de gestion documentaire idéale pour les entreprises cherchant à optimiser la gestion de leurs documents.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Conçue pour les professionnels, elle offre des fonctionnalités avancées de numérisation intelligente, de flux de travail automatisés et d' intégration simplifiée avec d'autres systèmes.

Lire notre analyse sur DocStar
En savoir plus

Vers fiche produit de DocStar

Assai

Logiciel de gestion de données relatives aux projets

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 77 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez tous vos documents en un seul endroit grâce à un logiciel de gestion de documents. Organisez, partagez et accédez à vos fichiers en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Assai offre une solution complète de gestion de documents avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des versions, la recherche avancée et la collaboration en temps réel. Gagnez du temps et de l'efficacité grâce à cette solution.

Lire notre analyse sur Assai
En savoir plus

Vers fiche produit de Assai

Logiciels de Gestion documentaire (GED) : guide d'achat

Qu’est-ce qu’un logiciel de GED ?

Définition

La Gestion Électronique de Documents (GED ou EDM pour Electronic Document Management en anglais) est une application Web qui vous permet de stocker tous les fichiers de votre entreprise (factures, bulletins de salaire, bons de commande, documents techniques, mails, vidéos, etc.) dans un cloud et y accéder pour les consulter ou les modifier dès que vous en avez besoin. 

Quelques logiciels GED populaires : iExtranet, Zeendoc, Jalios, FlyDoc, Kimios, Esker on Demand, Zoho Docs, Ftopia.

Comment ça marche ?

Le logiciel de GED centralise et organise vos fichiers numériques. Proposé en mode SaaS, vos collaborateurs se connectent à l’outil depuis un navigateur Web (PC, Smartphone ou tablette) : 

  • Pour consulter les documents ou demander des droits d’accès 
  • Pour modifier des documents
  • Pour partager des fichiers
  • Pour enrichir la base de données de fichiers
  • Pour supprimer des éléments

L’administrateur peut gérer les droits d’accès des collaborateurs à l’outil et aux documents : lecture seule, modification, partage, pas d’accès.

L’offre de l’éditeur inclut généralement un espace de stockage cloud. Cependant, le logiciel peut s’interfacer avec votre serveur de stockage nas infogéré.

Quelles sont les principales fonctionnalités d’un logiciel de GED ?

La numérisation des documents

Premièrement, vous importez tous les fichiers de votre entreprise :

  • Vous uploadez des documents numériques via un simple drag and drop dans un dossier ou sous-dossier
  • Vous utilisez la technologie OCR (Reconnaissance Optique de Caractère) et prenez en photo des papiers depuis votre smartphone
  • Vous synchronisez le logiciel à votre messagerie électronique

Pour simplifier l’archivage papier, vous pouvez connecter l’outil à votre scanner, photocopieuse, ou copieur numérique.

Le gestionnaire de documents prend en charge :

  • Tous vos fichiers : documents administratifs, contrats, bulletins de salaire, bons de commande, factures fournisseurs et clients, etc.
  • Tous les formats : PDF, Word, Excel, Powerpoint, image, vidéos, Google Doc, sharepoint, etc. 

Pour archiver correctement vos documents, vous structurez au fur et à mesure une arborescence logique (par individu, projet, équipe, fonction, etc.) et rangez vos documents dans les différents dossiers et sous-dossiers. Vous pouvez également trouver vos fichiers en inscrivant des mots clés dans le moteur de recherche de l’outil.

L’outil informatique reconnaît les documents aux formats similaires pour les indexer automatiquement. Par exemple, vos factures sont rangées dans votre dossier “Facture”.

La gestion des documents dans l’outil

Les fonctions suivantes sont au coeur de la gestion documentaire :

  • Consultation de documents
  • Gestion de contenu en entreprise (ECM)
  • Édition et co-édition simultanée
  • Partage nominatif ou groupé de documents
  • Sauvegarde des données avec historique des versions
  • Suppression et restauration de documents
  • Ajout de commentaires et tags

Certains documents nécessitent d’utiliser le moteur de workflows pour gérer les demandes et les droits. Par exemple : 

  • Une demande de consultation ou de téléchargement d’un document sensible
  • Une demande de partage d’un fichier avec une personne interne ou externe (client, partenaire) à l’entreprise
  • Une modification qui nécessite une validation en amont : nommage, suppression, archivage électronique, etc.
  • Etc.

L’administrateur du document ou de l’application est automatiquement notifié de la demande et peut l’accepter ou la rejeter.

Un document partagé fait l’objet d’une notification automatique par email auprès de son destinataire. Un fichier trop volumineux peut être envoyé par courrier électronique sous forme d’un lien téléchargeable.

Les espaces de travail collaboratifs

Certaines solutions GED incluent un portail collaboratif par projet sur lequel les équipes peuvent échanger :

  • Partager des documents (intranet ou extranet)
  • Discuter sur un live chat, réaliser des sondages
  • Utiliser un gestionnaire de tâches
  • Recevoir des notifications
  • Consulter l’agenda de l’équipe ou d’un membre

Avec la fonction synchronisation de l’outil, vous disposez sur votre bureau d’un dossier qui répertorie tous les éléments de votre drive. Vous pouvez consulter les documents et les modifier si vous en avez le droit.

Les documents modifiés localement sont automatiquement uploadés en tant que nouvelle version dans votre gestionnaire de documents et le poste de travail des membres de votre équipe.

En mode offline, il se synchronisera automatiquement lorsque la connexion sera rétablie.

Un outil de cybersécurité

Les éditeurs de solutions GED proposent différents niveaux de sécurité pour garantir l’intégrité de vos fichiers :

  • Chiffrement bout-en-bout de vos données (certificat SSL)
  • Cloud sécurisé dans des datacenters protégés
  • Authentification multi-facteurs et multi-périphérique (NFC, IP, horaire, biométrique, QR Code, etc.)

Certaines solutions intègrent les fonctionnalités clés des coffres-forts numériques telles que la signature électronique ou l’archivage numérique à valeur probante.

Qui utilise un outil de GED ?

Dématérialiser ses documents est une tendance actuelle qui rend les documents accessibles et partageables. Une TPE et petite PME peut se contenter d’un dossier sur son disque dur, d’un outil bureautique et d’une sauvegarde externalisée. Un cabinet d’expertise comptable, une collectivité locale, une grande entreprise, etc., a tout intérêt d’installer une solution GED pour gérer sa base de connaissances.

Cette solution est généralement installée par le service informatique ou la DSI puis utilisée par les différents services pour gérer les contrats, améliorer l’expérience et la relation client, etc.

Pourquoi utiliser la GED en entreprise ?

La dématérialisation des documents permet de gérer le cycle de vie de tous les fichiers en éliminant l’archivage papier laborieux. Cependant, elle présente quelques inconvénients. 

Avantages

  • Plus de supports papier, les documents sont classés en ligne et facilement accessibles
  • Facilite la gestion de projet collaborative entre les membres d’une équipe
  • Gain temps et de productivité des collaborateurs
  • Protection contre la fuite de données et la falsification 
  • Solution de cloud computing : pas de crainte de perdre des données en cas de vol de matériel d’hébergement
  • Compatible avec tous type d’ERP (SAP, Oracle, Infor, Sage, Microsoft, etc.) et tous les éléments du système d’information (CRM, CMS, Réseau Social d’Entreprise, CAO, BPM, etc.)
  • Choisir un gestionnaire de document français vous protège du Patriot Act

Inconvénient

  • En cas de défaillance de l’outil, vous risquez de tout perdre si vous n’avez pas prévu de sauvegarde externalisée 
  • Utiliser le cloud de l’éditeur peut être risqué si le fournisseur arrête son activité
  • Avant de souscrire à un GED, il faut s’assurer de la présence d’une clause de réversibilité des données en cas de rupture contractuelle
  • Risques de problèmes de synchronisation si deux individus modifient le même document hors ligne.

Comment choisir son logiciel de GED ?

Il est important de prendre en compte l'infrastructure informatique existante dans l'entreprise. Ceci afin de choisir un outil qui pourra s'intégrer facilement avec les solutions métiers. Il faut également se renseigner sur la localisation des data centers, et la sécurisation des données, surtout si elles sont sensibles. A savoir que ces la législation du pays où sont localisés les data centers qui s'applique à vos données stockées.

D'un point de vue opérationnelle :

  • Le logiciel est-il mis à jour régulièrement ?
  • Est-il adaptable ? Peut-il évoluer facilement en fonction des besoins ? 
  • L'interface est-elle ergonomique et compréhensible pour tous les utilisateurs ?

Pour plus de détails, vous consultez notre guide sur la GED

Logiciels de Gestion documentaire (GED) : FAQ

Comment fonctionne un logiciel de gestion de documents ?

chevron-right

Un logiciel de gestion de documents permet de stocker, d'organiser et de rechercher des documents numériques. Il permet également de contrôler l'accès aux documents, de suivre les modifications et de collaborer sur des documents en temps réel.

Quelles fonctionnalités devrais-je trouver lorsque je recherche un logiciel de gestion de documents ?

chevron-right

Lorsque vous recherchez un logiciel de gestion de documents, vous devriez rechercher des fonctionnalités telles que la recherche de texte intégral, le contrôle d'accès, la collaboration en temps réel, la gestion des versions et la compatibilité avec les formats de fichiers courants.

Quels sont les avantages de la gestion de documents pour mon entreprise ?

chevron-right

La gestion de documents numériques permet à votre entreprise de stocker et d'organiser facilement les documents, d'améliorer la productivité et la collaboration, de réduire les coûts de stockage et de papier, et d'améliorer la sécurité et la conformité.

Quelles sont les meilleures options de logiciel de gestion de documents sur le marché ?

chevron-right

Les meilleures options de logiciel de gestion de documents incluent Microsoft SharePoint, Google Drive, Dropbox Business, et Box.

Quelles sont les alternatives gratuites au logiciel de gestion de documents que je pourrais essayer ?

chevron-right

Les alternatives gratuites au logiciel de gestion de documents incluent OpenDocMan, LogicalDOC, Alfresco Community Edition, et SeedDMS.