
Amagno : Gestion et archivage des documents
Amagno : en résumé
Amagno est une solution logicielle pour la gestion et l'archivage électroniques de documents. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement numériser des documents de toutes sortes, les sauvegarder numériquement et y accéder à tout moment.
Les documents stockés dans votre dossier numérique sont en outre automatiquement archivés électroniquement, ce qui est même une obligation légale pour un grand nombre de types de fichiers (p. ex. les factures électroniques) !
Flexibilité et performance
De plus, vous gardez à tout moment une vue d'ensemble des fichiers pertinents, vous avez toujours accès aux dossiers et documents qui vous sont autorisés, même en cas d'absence éventuelle, et vous pouvez ainsi travailler de manière plus flexible, plus efficace et plus productive.
Les points forts d'Amagno résident entre autres dans les fonctions suivantes :
la technologie OCR intégrée pour une saisie facile des documents,
Automatisation de votre gestion de documents,
Reprise de nombreux types de données, comme par exemple ZUGFeRD,
reconnaissance de vos documents sauvegardés,
Déplacement, importation et exportation faciles de vos fichiers.
L'outil est disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud et est hautement adaptable à votre méthode de travail.






Amagno : Ses tarifs
Basic
Gratuit
1'er
39,00 €
/mois /utilisateur
5'er
32,00 €
/mois /utilisateur
20'er
24,00 €
/mois /utilisateur
100'er
17,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Amagno

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.