Amagno : Gestion et archivage des documents
Amagno : en résumé
Amagno est une solution logicielle pour la gestion et l'archivage électroniques de documents. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement numériser des documents de toutes sortes, les sauvegarder numériquement et y accéder à tout moment.
Les documents stockés dans votre dossier numérique sont en outre automatiquement archivés électroniquement, ce qui est même une obligation légale pour un grand nombre de types de fichiers (p. ex. les factures électroniques) !
Flexibilité et performance
De plus, vous gardez à tout moment une vue d'ensemble des fichiers pertinents, vous avez toujours accès aux dossiers et documents qui vous sont autorisés, même en cas d'absence éventuelle, et vous pouvez ainsi travailler de manière plus flexible, plus efficace et plus productive.
Les points forts d'Amagno résident entre autres dans les fonctions suivantes :
la technologie OCR intégrée pour une saisie facile des documents,
Automatisation de votre gestion de documents,
Reprise de nombreux types de données, comme par exemple ZUGFeRD,
reconnaissance de vos documents sauvegardés,
Déplacement, importation et exportation faciles de vos fichiers.
L'outil est disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud et est hautement adaptable à votre méthode de travail.
Amagno : Ses tarifs
Basic
Gratuit
1'er
39,00 €
5'er
32,00 €
20'er
24,00 €
100'er
17,00 €
Alternatives clients sur Amagno
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
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Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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