Astoria : Logiciel de Gestion documentaire (GED)
Astoria : en résumé
Astoria : à découvrir
Si vous voulez trouver un un programme de Gestion documentaire (GED) qui soit complet, il ne fait aucun doute que Astoria saura vous satisfaire. L’entreprise Astoria Software est un grand nom de cette typologie de logiciels, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Le tarif du programme Astoria est de sur demande. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 2/5.
Zoom sur le SaaS Astoria
Une connexion à internet, et Astoria sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Astoria Software que toutes les infos de votre software seront gardées. Une alternative sûre et fiable ! Performant et complet, Astoria vous fait profiter de fonctionnalités comme Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, la société Astoria Software les gérant en amont.
Découvrez toutes les alternatives à Astoria, en appuyant sur la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou via notre section de recherche.
Astoria : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Astoria
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.