Business Document Unity : La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM
Business Document Unity : en résumé
+ 25% D'augmentation de renouvellement des contrats
- 30% D'appels entrants au Service Client
- 80% de coûts de développement et de maintenance des supports de communication
100% des contenus sont adaptés à leurs préférences.
Business Document Unity est une solution complète de gestion documentaire , elle s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.
Dans une même plateforme, vous disposez d'une solution de Gestion électronique de documents -GED, d'une solution d'éditique- CCM ( Customer Communication Management) et d'une solution de Gestion de contenu - ECM.
Tout ceci, afin de vous permettre de gérer et diffuser efficacement tous vos contenus d'entreprise.
Dotée d'une structure modulaire et d'une interface intuitive, elle favorise l'optimisation des processus documentaires, simplifiant ainsi le quotidien des utilisateurs internes tels que le département commercial, marketing, opérationnel, juridique et DSI.
En transformant les contenus pour répondre spécifiquement aux besoins des clients, cette plateforme vise à renforcer la compétitivité de votre entreprises.
Parmi ses avantages figurent l'amélioration des performances commerciales, l'efficacité des processus opérationnels, la réduction du temps consacré par les juristes à la correction des erreurs réglementaires, et la diminution des coûts informatiques liés au déploiement et à l'exploitation des solutions.Grâce à ses 30 ans d'expertise la plateforme Business Document Unity d'Inetum Software , est reconnue comme la solution de référence dans les secteurs de l'assurance, des mutuelles mais ausi dans le monde de la banque-assurance. Elle s'adresse également aux organisation du secteur public mais aussi du secteur locatif immobilier.
Déjà adoptée par plus de 250 clients en France et dans 15 autres pays.
Des fonctionnalités riches
La plateforme Business Document Unity permet de traiter les contenus entrant grâca à la capture, la numérisation des documents papiers, la récupération automatique des emails et l'extraction des données de diverses sources. Elle englobe également la conservation et l'archivage de tous types de documents (papiers, numériques, vidéos, audios) ainsi que la création de modèles de documents pour construire le référentiel de l'entreprise. Enfin, avec ses fonctionnalités intégrées de partage, distribution omnicanale, workflow documentaire - métier et document digital, elle améliore la collaboration des équipes internes et intervenants externes et permet une fluidité dans le traitement des dossiers clients
Ses avantages
Plateforme Unique - Intuitive
Sécurisée
30 ans d'expertise
Précurseur de la gestion de la communication client personalisée (CCM)
Gestion de contenu d'entreprise (ECM)
Business Document Unity : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Business Document Unity
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.