Business Document Unity : La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM
Business Document Unity : en résumé
+ 25% D'augmentation de renouvellement des contrats
- 30% D'appels entrants au Service Client
- 80% de coûts de développement et de maintenance des supports de communication
100% des contenus sont adaptés à leurs préférences.
Business Document Unity est une solution complète de gestion documentaire , elle s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.
Dans une même plateforme, vous disposez d'une solution de Gestion électronique de documents -GED, d'une solution d'éditique- CCM ( Customer Communication Management) et d'une solution de Gestion de contenu - ECM.
Tout ceci, afin de vous permettre de gérer et diffuser efficacement tous vos contenus d'entreprise.
Dotée d'une structure modulaire et d'une interface intuitive, elle favorise l'optimisation des processus documentaires, simplifiant ainsi le quotidien des utilisateurs internes tels que le département commercial, marketing, opérationnel, juridique et DSI.
En transformant les contenus pour répondre spécifiquement aux besoins des clients, cette plateforme vise à renforcer la compétitivité de votre entreprises.
Parmi ses avantages figurent l'amélioration des performances commerciales, l'efficacité des processus opérationnels, la réduction du temps consacré par les juristes à la correction des erreurs réglementaires, et la diminution des coûts informatiques liés au déploiement et à l'exploitation des solutions.Grâce à ses 30 ans d'expertise la plateforme Business Document Unity d'Inetum Software , est reconnue comme la solution de référence dans les secteurs de l'assurance, des mutuelles mais ausi dans le monde de la banque-assurance. Elle s'adresse également aux organisation du secteur public mais aussi du secteur locatif immobilier.
Déjà adoptée par plus de 250 clients en France et dans 15 autres pays.
Des fonctionnalités riches
La plateforme Business Document Unity permet de traiter les contenus entrant grâca à la capture, la numérisation des documents papiers, la récupération automatique des emails et l'extraction des données de diverses sources. Elle englobe également la conservation et l'archivage de tous types de documents (papiers, numériques, vidéos, audios) ainsi que la création de modèles de documents pour construire le référentiel de l'entreprise. Enfin, avec ses fonctionnalités intégrées de partage, distribution omnicanale, workflow documentaire - métier et document digital, elle améliore la collaboration des équipes internes et intervenants externes et permet une fluidité dans le traitement des dossiers clients
Ses avantages
Plateforme Unique - Intuitive
Sécurisée
30 ans d'expertise
Précurseur de la gestion de la communication client personalisée (CCM)
Gestion de contenu d'entreprise (ECM)
Business Document Unity : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Business Document Unity

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.