search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Business Document Unity : La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM

Business Document Unity : La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM

Business Document Unity : La plateforme pour votre gestion documentaire GED-ECM-CCM

Aucun avis utilisateurs

Business Document Unity : en résumé

+ 25% D'augmentation de renouvellement des contrats
- 30% D'appels entrants au Service Client
- 80% de coûts de développement et de maintenance des supports de communication
100% des contenus sont adaptés à leurs préférences.

Business Document Unity est une solution complète de gestion documentaire , elle s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.
Dans une même plateforme, vous disposez d'une solution de Gestion électronique de documents -GED, d'une solution d'éditique- CCM ( Customer Communication Management) et d'une solution de Gestion de contenu - ECM.
Tout ceci, afin de vous permettre de gérer et diffuser efficacement tous vos contenus d'entreprise.
Dotée d'une structure modulaire et d'une interface intuitive, elle favorise l'optimisation des processus documentaires, simplifiant ainsi le quotidien des utilisateurs internes tels que le département commercial, marketing, opérationnel, juridique et DSI.
En transformant les contenus pour répondre spécifiquement aux besoins des clients, cette plateforme vise à renforcer la compétitivité de votre entreprises.
Parmi ses avantages figurent l'amélioration des performances commerciales,  l'efficacité des processus opérationnels, la réduction du temps consacré par les juristes à la correction des erreurs réglementaires, et la diminution des coûts informatiques liés au déploiement et à l'exploitation des solutions.Grâce à ses 30 ans d'expertise la plateforme Business Document Unity d'Inetum Software , est reconnue comme la solution de référence dans les secteurs de l'assurance, des mutuelles mais ausi dans le monde de la banque-assurance. Elle s'adresse également aux organisation du secteur public mais aussi du secteur locatif immobilier.
Déjà adoptée par plus de 250 clients en France et dans 15 autres pays.

 Des fonctionnalités riches
La plateforme Business Document Unity permet de traiter les contenus entrant grâca à la capture, la numérisation des documents papiers, la récupération automatique des emails et l'extraction des données de diverses sources. Elle englobe également la conservation et l'archivage de tous types de documents (papiers, numériques, vidéos, audios) ainsi que la création de modèles de documents pour construire le référentiel de l'entreprise. Enfin, avec ses fonctionnalités intégrées de partage, distribution omnicanale, workflow documentaire - métier et document digital, elle améliore la collaboration des équipes internes et intervenants externes et permet une fluidité dans le traitement des dossiers clients 

Ses avantages

check Plateforme Unique - Intuitive

check Sécurisée

check 30 ans d'expertise

check Précurseur de la gestion de la communication client personalisée (CCM)

check Gestion de contenu d'entreprise (ECM)

Business Document Unity - Vidéo 1

Business Document Unity : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Business Document Unity

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.