search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Capture ontheGo : Solution innovante pour la capture de documents mobiles

Capture ontheGo : Solution innovante pour la capture de documents mobiles

Capture ontheGo : Solution innovante pour la capture de documents mobiles

Aucun avis utilisateurs

Capture ontheGo : en résumé

Capture ontheGo est un logiciel conçu pour les professionnels cherchant à numériser et gérer des documents en déplacement. Idéal pour les équipes mobiles, il simplifie le processus de capture, de transfert et de partage de saisies contrairement aux solutions traditionnelles. Avec plusieurs fonctionnalités exclusives, il se distingue par sa convivialité.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Capture ontheGo ?

Capture des documents mobiles

Capture ontheGo rend le processus de capture de documents dynamiques et fluide depuis un appareil mobile.

  • Capture instantanée : Prise rapide de photos ou de scans de documents importants.
  • Correction automatique : Ajustement de l’éclairage et des ombres pour une meilleure lisibilité.
  • Option multi-page : Capture de plusieurs pages en une seule opération.

Gestion de documents organisés

Avec des outils avancés de gestion documentaire, Capture ontheGo facilite le stockage et la recherche de documents.

  • Indexation intelligente : Organisation automatique des documents avec des métadonnées pour plus de précision.
  • Cherche rapide : Fonction de recherche efficace pour retrouver vos documents en un instant.
  • Archivage sécurisé : Stockage en un système fiable et structuré.

Intégration et partage cloud

La puissance de Capture ontheGo réside également dans son intégration avec des solutions cloud populaires, facilitant ainsi la collaboration.

  • Partage facile : Envoi simplifié de vos documents via des services de cloud.
  • Synchronisation automatique : Faites en sorte que tous vos appareils soient toujours à jour.
  • Compatibilité étendue : Fonctionne avec diverses plateformes cloud pour une versatilité accrue.
Capture ontheGo - Vidéo 1

Capture ontheGo : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Capture ontheGo

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.