search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

E-admin : Dématérialisation des processus administratifs

E-admin : Dématérialisation des processus administratifs

E-admin : Dématérialisation des processus administratifs

Aucun avis utilisateurs

E-admin : en résumé

E-admin : GED et automatisation de processus administratifs

🚀 E-Admin est un assistant puissant à la gestion des documents et tâches chronophages dans les domaines des ACHATS, VENTES, RH, Courriers, qualité ou processus spécifiques.

E-Admin facilite les process les plus courants en les (semi-)automatisant : pré-comptabilité, comparatif commande/factures, contrôle de complétude RH, rappels sur échéance et via worklows, envoi multicanal en masse (email, courrier, Chrous Pro), signature électronique, etc.

Notre approche

  • Ecoute active pour comprendre votre environnement, vos besoins et vos enjeux et déterminer les priorités de travail
  • Démonstration personnalisée de la solution
  • Proposition tarifaire simple et claire
  • Intégration avec votre environnement SI
  • Formation des utilisateurs
  • Accompagnement tout au long du contrat par un seul chef de projet de l'avant-vente au suivi du contrat
  • Notre philosophie : des clients fidèles ... par satisfaction.

Ses avantages

check Solution ergonomique, facile d'utilisation

check Solution évolutive et transversale (évite la multiplicité des outils)

check 100% cloud Français

check Solution sécurisée et conforme RGPD

check Intégrations à + de 350 solutions de compta/ERP/Gestion Commerciale

check ISO 27001, TRUXT, ISO 50001, PCI-DSS, ISO 14001, HDS, ISO 9001, eIDAS, ISO 22301

E-admin - E-Admin dématérialisation automatisation GED documents et processus administratifs E-admin - E-Admin dématérialisation automatisation GED documents et processus administratifs

E-admin : Ses tarifs

A partir de

190,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur E-admin

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.