E-admin : Dématérialisation des processus administratifs
E-admin : en résumé
E-admin : GED et automatisation de processus administratifs
🚀 E-Admin est un assistant puissant à la gestion des documents et tâches chronophages dans les domaines des ACHATS, VENTES, RH, Courriers, qualité ou processus spécifiques.
E-Admin facilite les process les plus courants en les (semi-)automatisant : pré-comptabilité, comparatif commande/factures, contrôle de complétude RH, rappels sur échéance et via worklows, envoi multicanal en masse (email, courrier, Chrous Pro), signature électronique, etc.
Notre approche
- Ecoute active pour comprendre votre environnement, vos besoins et vos enjeux et déterminer les priorités de travail
- Démonstration personnalisée de la solution
- Proposition tarifaire simple et claire
- Intégration avec votre environnement SI
- Formation des utilisateurs
- Accompagnement tout au long du contrat par un seul chef de projet de l'avant-vente au suivi du contrat
- Notre philosophie : des clients fidèles ... par satisfaction.
Ses avantages
Solution ergonomique, facile d'utilisation
Solution évolutive et transversale (évite la multiplicité des outils)
100% cloud Français
Solution sécurisée et conforme RGPD
Intégrations à + de 350 solutions de compta/ERP/Gestion Commerciale
ISO 27001, TRUXT, ISO 50001, PCI-DSS, ISO 14001, HDS, ISO 9001, eIDAS, ISO 22301
E-admin : Ses tarifs
A partir de
190,00 €
Alternatives clients sur E-admin
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.