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DOCUframe : Gestion documentaire et collaboration efficace

DOCUframe : Gestion documentaire et collaboration efficace

DOCUframe : Gestion documentaire et collaboration efficace

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DOCUframe : en résumé

DOCUframe est un logiciel dédié à la gestion documentaire et à la collaboration, idéal pour les entreprises de toute taille à la recherche d'une solution intégrée. Ses fonctionnalités phares incluent la gestion centralisée des documents, le suivi des workflows et une communication collaborative optimisée.

Quelles sont les principales fonctionnalités de DOCUframe ?

Gestion centralisée des documents

DOCUframe permet de structurer et d'archiver tous vos documents entreprise de manière organisée et accessible, simplifiant considérablement les recherches et manipulations documentaires.

  • Stockage illimité de documents avec accès à distance
  • Indexation avancée pour des recherches optimisées
  • Gestion des versions facilitée et suivi des modifications

Suivi des workflows

Optimisez vos processus métier avec DOCUframe grâce à son outil avancé de gestion des workflows, qui automatise et suit l'ensemble des tâches de votre équipe pour plus d'efficacité.

  • Automatisation des tâches répétitives
  • Tableaux de bord pour une vue d'ensemble des projets
  • Outils de gestion des délais et des priorités

Communication collaborative optimisée

Améliorez la collaboration en interne grâce aux fonctionnalités avancées de communication de DOCUframe, facilitant le partage d'informations et l'organisation de travail d'équipe.

  • Messagerie instantanée intégrée pour le travail collaboratif
  • Partage de dossiers et de documents en temps réel
  • Création facile de groupes de projets et d'échange

DOCUframe : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur DOCUframe

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
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check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

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