documind : La GED adaptée à vos besoins

documind : en résumé
La Gestion Electronique de Documents documind recouvre tous les processus visant à gérer et organiser des documents de manière informatisée. La GED permet de maîtriser les flux de documents et d'en améliorer la traçabilité. La circulation et le traitement des documents sont facilités. Elle touche toutes les étapes du cycle de vie d'un document, de l'acquisition à l'archivage en passant par le classement, le stockage et la diffusion.
documind Essentiel
Simple et efficace, elle permet de centraliser tous les documents de l’entreprise quelques soient leur source et leur format.
documind Essentiel regroupe l’ensemble des outils essentiels pour gérer et classer ses documents bureautiques et scannés.
documind Entreprise
Performante et modulable, elle permet de profiter des modules métiers pour organiser et automatiser le classement, le partage et la validation des documents.
documind Master
Personnalisée et intégrée, elle permet l’accès à une gestion électronique des documents paramétrée et adaptée à l’entreprise et ses processus métier.
documind Transport
Une solution pensée pour les acteurs du transport et de la logistique.
documind Transport vous permet de gérer facilement vos bons de commande et preuves de livraison en toute sécurité, au bénéfice de dossiers clients complets.
documind Factures
Dématérialisez et automatisez le traitement des factures fournisseurs
documind Factures s’adresse aux entreprises et aux collectivités qui souffrent du volume de factures fournisseurs reçues chaque jour et du traitement associé : saisies répétitives, erreurs, manipulations de papier à outrance, retards de paiement, pénalités, manque de réactivité face aux fournisseurs, paiement en doublon, manque de traçabilité...
Votre processus de comptabilité fournisseurs est allégé, fluidifié et fiabilisé.
Ses avantages
Adapté
Modulable
Personnalisé










documind : Ses tarifs
documind Essentiel
Tarif
sur demande
documind Entreprise
Tarif
sur demande
documind Master
Tarif
sur demande
documind Transport
Tarif
sur demande
documind Factures
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur documind

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
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