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Doxtreem by Numen : Gestion documentaire avancée pour entreprises modernes

Doxtreem by Numen : Gestion documentaire avancée pour entreprises modernes

Doxtreem by Numen : Gestion documentaire avancée pour entreprises modernes

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Doxtreem by Numen : en résumé

Doxtreem est une solution de gestion de contenu d'entreprise qui simplifie la gestion documentaire pour les grandes entreprises et administrations publiques. Sa capacité d'intégration avec divers systèmes et sa gestion centralisée des documents le différencient de ses concurrents.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Doxtreem par Numen ?

Intégration fluide

Doxtreem assure une intégration fluide avec une multitude de systèmes existants, facilitant ainsi une transition sans heurt vers une gestion centralisée des documents.

  • Compatibilité avec les systèmes existants
  • Intégration d'API tierces
  • Synchronisation des données en temps réel

Gestion centralisée des documents

La gestion centralisée est au cœur de Doxtreem, offrant un contrôle accru et une visibilité complète sur l'ensemble de vos documents.

  • Archivage et récupération rapide des documents
  • Indexation intelligente pour un accès facile
  • Collaborations multi-utilisateurs en temps réel

Automatisation des processus

Doxtreem propose des outils avancés pour l' automatisation des processus documentaires, réduisant ainsi les tâches redondantes et libérant des ressources.

  • Flux de travail personnalisables
  • Réduction des erreurs manuelles
  • Optimisation du temps de traitement des documents
Avec Doxtreem, transformez votre gestion documentaire en un atout stratégique pour votre organisation.

Doxtreem by Numen : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Doxtreem by Numen

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
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check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

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