ECIT Digital : Solution innovante de gestion comptable en ligne
ECIT Digital : en résumé
ECIT Digital est une solution de comptabilité en ligne conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle simplifie la gestion financière grâce à ses fonctionnalités de comptabilité automatisée, suivie en temps réel des transactions et gestion fluide des factures, se démarquant par sa convivialité et son intégration facile.
Quelles sont les principales fonctionnalités de ECIT Digital ?
Comptabilité automatisée
La fonctionnalité de comptabilité automatisée d'ECIT Digital permet d'optimiser le temps et d'éviter les erreurs courantes dans la gestion comptable.
- Saisie automatique des écritures comptables
- Réconciliation bancaire simple et rapide
- Génération automatique de rapports financiers
Suivi des transactions en temps réel
Grâce au suivi des transactions en temps réel, vous pouvez garder un œil constant sur les flux financiers de votre entreprise.
- Notifications instantanées des transactions bancaires
- Historique accessible à tout moment
- Personnalisation des catégories de dépenses et revenus
Gestion efficace des factures
La gestion des factures est simplifiée grâce à ECIT Digital, vous permettant de rester organisé et de garantir la traçabilité de vos paiements.
- Création et envoi de factures en quelques clics
- Suivi de l'état des paiements
- Stockage sécurisé des documents
ECIT Digital : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ECIT Digital
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.