Efalia Doc : Logiciel de GED pour simplifier l'accès à l'information
Efalia Doc : en résumé
Optimisez la gestion de vos documents professionnels avec Efalia Doc, la solution GED (Gestion Électronique de Documents) flexible et opérationnelle qui répond à tous vos besoins. Avec Efalia Doc, vous pouvez gérer efficacement tous vos documents, ce qui facilite votre travail quotidien et renforce vos procédures de traitement de l'information.
Dites adieu aux heures passées à chercher des documents éparpillés dans des dossiers, à gérer des versions multiples ou des archives papier. Centralisez tous les documents de votre organisation - fiches de paie, dossiers clients, procédures qualité, courriers, etc. - dans un référentiel unique grâce à des fonctionnalités intuitives et riches.
Notre solution GED transverse vous permet d'accéder facilement à un référentiel documentaire organisé par métier, plutôt qu'à des silos documentaires isolés dans des applications métiers. Avec Efalia Doc, les utilisateurs peuvent accéder facilement aux pièces constitutives d'un dossier, sans avoir besoin de passer par les applications métiers qui les pilotent.
Notre plateforme est disponible en mode SaaS ou On-Premise, selon vos préférences. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d'un outil performant et adapté à vos besoins professionnels. Optez pour Efalia Doc et facilitez votre travail quotidien en centralisant tous vos documents dans un référentiel unique et accessible.
Ses avantages
Simplificité d'utilisation
100% paramétrable et ouvert (API first)
Solution modulable avec Efalia Suite
NF Logiciel, ANSSI, UGAP by SCC, SecNumCloud
Efalia Doc : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Efalia Doc
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.