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ELO ECM Suite : Gestion intelligente des documents numériques pour entreprises

ELO ECM Suite : Gestion intelligente des documents numériques pour entreprises

ELO ECM Suite : Gestion intelligente des documents numériques pour entreprises

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ELO ECM Suite : en résumé

ELO ECM Suite est une solution de gestion de contenu d'entreprise destinée aux entreprises désireuses de centraliser et automatiser leurs flux documentaires. Adapté aux PME comme aux grandes entreprises, il se distingue par ses fonctions de collaboration, de classification automatique et d'intégration flexible.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'ELO ECM Suite ?

Automatisation des processus documentaires

Optimisez vos opérations avec une automatisation avancée des flux de travail, réduisant ainsi le temps de traitement et augmentant l'efficacité globale.

  • Classification automatique des documents pour un rangement optimal.
  • Outils de workflow pour gérer les tâches complexes et répétitives.
  • Notifications automatisées pour garder vos équipes informées.

Collaboration et partage aisés

Facilitez les échanges au sein de votre organisation grâce à des outils collaboratifs performants qui permettent de travailler ensemble, peu importe où vous vous trouvez.

  • Partage sécurisé de documents en interne et en externe.
  • Édition collaborative pour une mise à jour simultanée des fichiers.
  • Commentaires en temps réel pour un retour instantané sur le contenu.

Intégration fluide avec vos systèmes existants

ELO ECM Suite s'intègre parfaitement aux logiciels que vous utilisez déjà, facilitant ainsi une transition en douceur et préservant vos processus établis.

  • API ouvertes pour une adaptabilité maximale.
  • Connecteurs pour ERP, CRM et autres outils métiers.
  • Importation et exportation faciles des données pour une continuité optimale.
Embarquez sur la voie de la gestion documentaire moderne avec ELO ECM Suite et révolutionnez la manière dont votre entreprise gère ses informations.

ELO ECM Suite : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ELO ECM Suite

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
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close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

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