Documentum : Automatisation workflows, collaboration, gestion de contenus

Documentum : en résumé
Documentum est une plateforme en ligne de gestion de contenu qui permet d'accéder à tous les documents de l'entreprise.
Qui est EMC Documentum ?
Documentum centralise tous les documents de l'entreprise dans une plateforme en ligne :
- Les documents électroniques, e-mail, SMS, photos, etc.
- Les documents papiers : factures, contrats, etc.
Tous les documents sont stockés dans Documentum. Une arborescence permet d'accéder rapidement au document que l'on souhaite. Un export des documents est simple à réaliser.
Documentum est accessible sur tout type de support : ordinateur, smartphone, tablette.
Quels sont les atouts de EMC Documentum ?
Documentum facilite la gestion des documents et s'interface facilement avec les différents outils utilisés en interne :
- Les documents sont accessibles facilement
- Les nouveau documents sont synchronisés automatiquement
- Les données SAP peuvent être automatiquement archivées
Un outil de communication permet de partager les documents présents dans l'application : avec un client, un fournisseur, un tiers.
Documentum : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Documentum

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

KOMI Doc Essential est une solution de gestion électronique des documents (GED) conçue pour optimiser la gestion, le partage et la sécurisation des informations en entreprise.
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Cet outil vous permet de numériser, classer et retrouver facilement tous types de documents professionnels, réduisant ainsi la dépendance aux supports papier et améliorant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
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ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
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Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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