FileNet Content Manager : Gestion efficace de contenu pour entreprises
FileNet Content Manager : en résumé
FileNet Content Manager permet aux entreprises de gérer efficacement leur contenu et de valoriser leurs données. Conçu pour des entreprises de toutes tailles, il propose une gestion avancée des documents et des flux de travail automatisés qui le distinguent des autres solutions.
Quelles sont les fonctionnalités principales de FileNet Content Manager ?
Gestion avancée des documents
FileNet Content Manager offre une robustesse incomparable pour organiser, stocker et récupérer une grande variété de documents.
- Support de formats multiples de documents
- Recherche full-text avancée
- Versionnement des documents
Automatisation des flux de travail
Les fonctionnalités d'automatisation permettent de réduire les tâches répétitives et d'optimiser la productivité.
- Règles automatisées pour la gestion des processus commerciaux
- Notifications et rappels personnalisés
- Intégration avec des applications tierces
Analyse de contenu intelligente
Grâce à l'intelligence artificielle, FileNet Content Manager offre des capacités d'analyse pour améliorer la prise de décision.
- Classification automatique des documents
- Extraction de données fondée sur le contexte
- Rapports analytiques en temps réel
FileNet Content Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur FileNet Content Manager
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.