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FlexiGED : Logiciel de gestion électronique de documents

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FlexiGED : Logiciel de gestion électronique de documents

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FlexiGED : en résumé

FlexiGED est un logiciel qui simplifie la gestion et l'accès des documents des entreprises. Plusieurs offres sont disponibles suivant les besoins des utilisateurs. 

GED facilitée par les différentes fonctionnalités de FlexiGED

  • organisation simplifiée : triez vos documents selon vos besoins et retrouvez les facilement 
  • numérisation des documents et des processus métier de l'entreprise 
  • fluidification des workflows de production avec des documents suivis et partagés
  • possibilité de faire des recherches via le titre du document ou le contenu 
  • historique des toutes les versions de vos documents 
  • travail collaboratif avec les notifications par mail 

Logiciel garantissant la sécurité des données et la simplicité d'utilisation

  • accès web sécurisé pour les documents concernés
  • gestion des droits des utilisateurs 
  • intégration à l'intranet ou l'extarnet de l'entreprise 
  • accès aux documents sur tout type d'appareil connecté et n'importe où
  • tableau de bord simple et ergonomique 

Avantages : 

  • accès rapide aux documents voulus 
  • intégration à l'intranet et l'extranet de l'entreprise 
  • données sécurisées 

FlexiGED : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur FlexiGED

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

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Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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