GEDSA : Solution GED efficace pour entreprises dynamiques
GEDSA : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de GEDSA ?
Organisation avancée des documents
Améliorez la gestion de vos documents grâce à l'organisation avancée proposée par GEDSA. Classez, étiquetez et retrouvez vos fichiers en un clin d'œil pour un gain de temps considérable dans vos activités quotidiennes.
- Étiquetage et classement personnalisé
- Recherche instantanée et filtrage intelligent
- Archivage automatisé pour une conservation optimale
Collaboration en temps réel et sans limites
Facilitez la collaboration au sein de votre équipe grâce aux fonctionnalités de GEDSA qui permettent un travail en temps réel sur les documents partagés. Optimisez la productivité collective sans sacrifier la qualité de communication.
- Édition collaborative et commentaires intégrés
- Notifications en temps réel sur les modifications
- Accès simultané et gestion des versions
Automatisation des flux de travail
Automatisez vos processus documentaires avec GEDSA pour réduire les tâches répétitives et améliorer l'efficacité de votre entreprise. Déléguez la gestion des flux de travail tout en gardant un œil sur leur progression.
- Routage automatique des documents
- Notifications et rappels personnalisés
- Suivi des processus et rapports d'activité
GEDSA : Ses tarifs
Estándar
Tarif
Alternatives clients sur GEDSA
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
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