search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

GreenGed : La GED qui s'intègre à votre arborescence Windows

GreenGed : La GED qui s'intègre à votre arborescence Windows

GreenGed : La GED qui s'intègre à votre arborescence Windows

Aucun avis utilisateurs

GreenGed : en résumé

Green GED est une solution de gestion documentaire qui s’intègre naturellement à votre arborescence Windows.

Vous ne modifiez rien à vos dossiers ni à vos droits, Green GED s’adapte à votre mode de fonctionnement.

D’appropriation naturelle par les utilisateurs Green GED se met en œuvre en moins de 3 jours dans votre infrastructure.

Pas de licence à l’usage Green GED est illimitée en volume de données traitées et en utilisateurs.

Une GED adaptée à votre arborescence Windows

  • Indexation de répertoires sur un ou plusieurs serveurs, sur différents sites
  • Rechercher à partir d’une interface Web unique dans tous vos emplacements
  • Rechercher sur les noms de fichiers, le contenu des documents, les métadonnées

Intégrer des documents à Green GED simplement

  • En déposant un fichier dans un dossier
  • En envoyant un email

Mise en œuvre de workflow facilité

  • Traitement d’une validation de document en un clic
  • Aperçu immédiat des documents dans l’interface web pour en faciliter le traitement
  • Ajout de champs personnalisés
  • Signature électronique

Traitement des PDF

  • Fusionner, découper directement depuis l’interface web
  • Convertissez vos pdf en Excel ou Word

Vidéocodage

  • Définissez vos propres règles de traitement des documents en sélectionnant directement dans l’aperçu les mots clés

LAD RAD OCR

  • Green GED est fourni avec un moteur complet de lecture automatique des documents

Suivi d’activité

  • Générer vos propres rapports de suivi de traitement des documents

Appropriation naturelle par les utilisateurs

  • Vos utilisateurs conservent leur habitude et leur arborescence Windows
  • Ils ne sont pas obligés de passer par l’interface web pour retrouver le suivi des documents, ils retrouvent directement sur le fichier à la manière d’un post-it son historique

Plan de classement automatique

  • Renommer et normaliser automatiquement vos noms de fichiers
  • Création automatique de l’arborescence de dossier

Dématérialisation des factures

  • Traitement automatique des factures numérisées

Gestion du courrier

  • Suivez les courriers entrants, les documents liés

Conserver la maitrise de vos données

  • Inutile de redéfinir les droits utilisateurs, Green GED s’appuie sur ceux existants
  • Green GED ne stocke pas vos données. Celles-ci restent sous votre contrôle
  • Vous n’êtes pas captifs de la solution
  • Mise en oeuvre en appliance ou machine virtuelle

Adaptabilité de notre gestion documentaire

  • Green GED est une solution très souple permettant de s’adapter à tout mode de fonctionnement et à tout flux documentaire

Economiser

  • Pas de coût de licence évolutive
  • Licence illimitée en volume de données traitées et en nombre d’utilisateurs

Ses avantages

check Temps d'intégration très rapide

check Coût divisé par 3

check Simplicité, appropriation naturelle par les utilisateurs

check GDPR, ISO 27001

GreenGed - Vidéo 1
GreenGed - Interface utilisateur GreenGed - Interface utilisateur
GreenGed - Moteur de recherche pour entreprise GreenGed - Moteur de recherche pour entreprise
GreenGed - Capture d'écran 4 GreenGed - Capture d'écran 4
GreenGed - Capture d'écran 5 GreenGed - Capture d'écran 5
GreenGed - Capture d'écran 6 GreenGed - Capture d'écran 6
GreenGed - Capture d'écran 7 GreenGed - Capture d'écran 7
GreenGed - Capture d'écran 8 GreenGed - Capture d'écran 8
GreenGed - Capture d'écran 9 GreenGed - Capture d'écran 9

GreenGed : Ses tarifs

Standard

550,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur GreenGed

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.