GreenGed : La GED qui s'intègre à votre arborescence Windows
GreenGed : en résumé
Green GED est une solution de gestion documentaire qui s’intègre naturellement à votre arborescence Windows.
Vous ne modifiez rien à vos dossiers ni à vos droits, Green GED s’adapte à votre mode de fonctionnement.
D’appropriation naturelle par les utilisateurs Green GED se met en œuvre en moins de 3 jours dans votre infrastructure.
Pas de licence à l’usage Green GED est illimitée en volume de données traitées et en utilisateurs.
Une GED adaptée à votre arborescence Windows
- Indexation de répertoires sur un ou plusieurs serveurs, sur différents sites
- Rechercher à partir d’une interface Web unique dans tous vos emplacements
- Rechercher sur les noms de fichiers, le contenu des documents, les métadonnées
Intégrer des documents à Green GED simplement
- En déposant un fichier dans un dossier
- En envoyant un email
Mise en œuvre de workflow facilité
- Traitement d’une validation de document en un clic
- Aperçu immédiat des documents dans l’interface web pour en faciliter le traitement
- Ajout de champs personnalisés
- Signature électronique
Traitement des PDF
- Fusionner, découper directement depuis l’interface web
- Convertissez vos pdf en Excel ou Word
Vidéocodage
- Définissez vos propres règles de traitement des documents en sélectionnant directement dans l’aperçu les mots clés
LAD RAD OCR
- Green GED est fourni avec un moteur complet de lecture automatique des documents
Suivi d’activité
- Générer vos propres rapports de suivi de traitement des documents
Appropriation naturelle par les utilisateurs
- Vos utilisateurs conservent leur habitude et leur arborescence Windows
- Ils ne sont pas obligés de passer par l’interface web pour retrouver le suivi des documents, ils retrouvent directement sur le fichier à la manière d’un post-it son historique
Plan de classement automatique
- Renommer et normaliser automatiquement vos noms de fichiers
- Création automatique de l’arborescence de dossier
Dématérialisation des factures
- Traitement automatique des factures numérisées
Gestion du courrier
- Suivez les courriers entrants, les documents liés
Conserver la maitrise de vos données
- Inutile de redéfinir les droits utilisateurs, Green GED s’appuie sur ceux existants
- Green GED ne stocke pas vos données. Celles-ci restent sous votre contrôle
- Vous n’êtes pas captifs de la solution
- Mise en oeuvre en appliance ou machine virtuelle
Adaptabilité de notre gestion documentaire
- Green GED est une solution très souple permettant de s’adapter à tout mode de fonctionnement et à tout flux documentaire
Economiser
- Pas de coût de licence évolutive
- Licence illimitée en volume de données traitées et en nombre d’utilisateurs
Ses avantages
Temps d'intégration très rapide
Coût divisé par 3
Simplicité, appropriation naturelle par les utilisateurs
GDPR, ISO 27001
GreenGed : Ses tarifs
Standard
550,00 €
Alternatives clients sur GreenGed
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.