iGuana iDM : Gestion Documentaire Intelligente pour Entreprises
iGuana iDM : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de iGuana iDM ?
Archivage robuste et organisé
Avec iGuana iDM, vous bénéficiez d'un système d' archivage performant qui vous permet de gérer vos documents avec une structure organisée.
- Classement automatique des documents
- Accès rapide aux archives
- Possibilité de définir des politiques de rétention
Recherche avancée et personnalisable
La fonctionnalité de recherche avancée de iGuana iDM vous permet de retrouver facilement n'importe quel document avec une précision inégalée.
- Moteur de recherche intuitif
- Filtres personnalisables
- Support de recherche par mots-clés et métadonnées
Intégration aisée avec systèmes existants
iGuana iDM s'intègre en toute transparence avec vos systèmes informatiques déjà en place, simplifiant la gestion globale de l'information.
- Compatibilité avec les principaux systèmes ERP et CRM
- API ouverte pour intégrations personnalisées
- Migration de données facilitée
iGuana iDM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur iGuana iDM
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.