search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Aucun avis utilisateurs

Kimios DMS : en résumé

Kimios est un outil de Gestion Electronique de Documents (GED) open source développé par l'éditeur Teclib'.

La solution propose des fonctionnalités de gestion du cycle de vie des documents (versionning, historisation, sécurisation, archivage, ...), qui permettent de gérer de manière beaucoup plus agile et optimisée l'ensemble de la production de contenu et le processus d'archivage depuis n'importe où.

Kimios est utilisable depuis un navigateur Web, un poste de travail Windows (support de Microsoft Office), via une interface dédiée, ou un disque virtuel et dispose également d'un accès mobile.

La solution est totalement personnalisable et s'adapte aux besoins de l'entreprise en termes de sécurité des données (cryptage), de gestion des informations (ERP, CRM, CMS), d'indexation de courriers et de pièces jointes ... et possède de nombreuses autres fonctions.
 

Kimios DMS - Vidéo 1
Kimios DMS - Kimios: Import, Meta Données, Versions des documents Kimios DMS - Kimios: Import, Meta Données, Versions des documents
Kimios DMS - Kimios: Restriction d’accès sur adresses IP, Application mobile, Visionneuse de documents Kimios DMS - Kimios: Restriction d’accès sur adresses IP, Application mobile, Visionneuse de documents
Kimios DMS - Kimios: Visionneuse de documents, Restriction d’accès sur adresses IP, Assurance contre les pertes de données Kimios DMS - Kimios: Visionneuse de documents, Restriction d’accès sur adresses IP, Assurance contre les pertes de données

Kimios DMS : Ses tarifs

SaaS

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Kimios DMS

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.