search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Kimios DMS : Gestion Electronique de Documents et de Connaissances

Aucun avis utilisateurs

Kimios DMS : en résumé

Kimios est un outil de Gestion Electronique de Documents (GED) open source développé par l'éditeur Teclib'.

La solution propose des fonctionnalités de gestion du cycle de vie des documents (versionning, historisation, sécurisation, archivage, ...), qui permettent de gérer de manière beaucoup plus agile et optimisée l'ensemble de la production de contenu et le processus d'archivage depuis n'importe où.

Kimios est utilisable depuis un navigateur Web, un poste de travail Windows (support de Microsoft Office), via une interface dédiée, ou un disque virtuel et dispose également d'un accès mobile.

La solution est totalement personnalisable et s'adapte aux besoins de l'entreprise en termes de sécurité des données (cryptage), de gestion des informations (ERP, CRM, CMS), d'indexation de courriers et de pièces jointes ... et possède de nombreuses autres fonctions.
 

Kimios DMS - Vidéo 1
Kimios DMS - Kimios: Import, Meta Données, Versions des documents Kimios DMS - Kimios: Import, Meta Données, Versions des documents
Kimios DMS - Kimios: Restriction d’accès sur adresses IP, Application mobile, Visionneuse de documents Kimios DMS - Kimios: Restriction d’accès sur adresses IP, Application mobile, Visionneuse de documents
Kimios DMS - Kimios: Visionneuse de documents, Restriction d’accès sur adresses IP, Assurance contre les pertes de données Kimios DMS - Kimios: Visionneuse de documents, Restriction d’accès sur adresses IP, Assurance contre les pertes de données

Kimios DMS : Ses tarifs

SaaS

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Kimios DMS

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.