NEXIA : Dématérialisation et automatisation des processus financiers
NEXIA : en résumé
La GED NEXIA, éditée par Axess, accompagne les DAF des grandes entreprises dans la dématérialisation, l’automatisation et la gestion de leurs processus financiers à travers une offre unique, adaptée et évolutive :
- Dématérialisation de vos documents clés : factures fournisseurs et clients, bons de commande, notes de frais, courriers entrants et sortants…
- Moteur de recherche ultra-performant doté de l’Intelligence Artificielle
- Interface moderne, 100% SaaS et mobile
Avec l'offre NEXIA :
- Accélérez le traitement de vos processus financiers
- Gagnez du temps dans la recherche de vos documents, bien souvent multiples dans une grande entreprise, grâce à un plan de classement dynamique et une indexation automatisée des données.
- Simplifiez votre mise en conformité réglementaire : Portail CHORUS Pro, piste d’audit fiable, facture électronique, dématérialisation fiscale, signature électronique…
- Renforcez le travail collaboratif au sein de vos équipes. Les collaborateurs accèdent facilement aux documents, les informations circulent de manière fluide et optimisée.
- Uniformisez l'ensemble de vos processus avec une solution modulaire et transverse à tous les services de votre entreprise : service financier, RH, comptabilité…
- Sécurisez vos documents et les données qui y sont contenues. Chaque service dispose de son propre espace entièrement sécurisé pour assurer la confidentialité des données et leur traçabilité.
- Accompagnez la mobilité des collaborateurs. Même à distance, accédez à votre interface, suivez le statut de vos factures, validez vos documents en quelques clics seulement…
NEXIA c’est aussi une solution très facile à prendre en main et à utiliser au quotidien pour tous les utilisateurs. Elle dispose d’un large périmètre fonctionnel capable d'accompagner les grandes entreprises dans tout leur processus de dématérialisation :
- Acquisition des documents papiers et électroniques
- Indexation des documents dans la GED NEXIA (XML, LAD, QRCode…)
- Recherche de documents via l’intelligence artificielle
- Traçabilité des données et des processus métiers
- Workflow de validation
- Archivage numérique légal
Comment NEXIA fait la différence ?
- NEXIA s’interface avec de nombreux logiciels utilisés au quotidien au sein des grandes entreprises : SAP, SAGE, Microsoft AX & NAV…, M3, MOVEX, ORACLE, ANAEL, GENERIX, JDE, CEGID, AS 400, QUALIAC, Talentia Software, QUADRA, QAD, MFG Pro…
- Des fonctionnalités ont été pensées pour répondre aux demandes spécifiques des hôpitaux et cliniques, du secteur automobile ainsi qu'au marché de l’habitat social : Portallmmo Habitat, Prem’habitat, ULIS, IKOS, Esti@, Cassiopae Habitat, QUALIAC.
- La solution est hébergée par le pôle Cloud Computing sur le cloud privé et souverain Axess, Entreprise Du Numérique experte en sécurité des systèmes d’information et hébergeur agréé HDS (Hébergeur de données de santé).
- Nous proposons une offre globale où nos équipes sont là pour vous accompagner dans toutes les phases de vos projets : accompagnement personnalisé, assistance technique, suivi de projet...
Ses avantages
Améliorez votre productivité et vos performances
Renforcez le travail à distance et la collaboration
Gagnez du temps lors de la recherche de documents
GDPR
NEXIA : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur NEXIA
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.