search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

NEXIA : Dématérialisation et automatisation des processus financiers

NEXIA : Dématérialisation et automatisation des processus financiers

NEXIA : Dématérialisation et automatisation des processus financiers

Aucun avis utilisateurs

NEXIA : en résumé

La GED NEXIA, éditée par Axess, accompagne les DAF des grandes entreprises dans la dématérialisation, l’automatisation et la gestion de leurs processus financiers à travers une offre unique, adaptée et évolutive :

  1. Dématérialisation de vos documents clés : factures fournisseurs et clients, bons de commande, notes de frais, courriers entrants et sortants…
  2. Moteur de recherche ultra-performant doté de l’Intelligence Artificielle
  3. Interface moderne, 100% SaaS et mobile

Avec l'offre NEXIA :

  • Accélérez le traitement de vos processus financiers
  • Gagnez du temps dans la recherche de vos documents, bien souvent multiples dans une grande entreprise, grâce à un plan de classement dynamique et une indexation automatisée des données.
  • Simplifiez votre mise en conformité réglementaire : Portail CHORUS Pro, piste d’audit fiable, facture électronique, dématérialisation fiscale, signature électronique…
  • Renforcez le travail collaboratif au sein de vos équipes. Les collaborateurs accèdent facilement aux documents, les informations circulent de manière fluide et optimisée.
  • Uniformisez l'ensemble de vos processus avec une solution modulaire et transverse à tous les services de votre entreprise : service financier, RH, comptabilité… 
  • Sécurisez vos documents et les données qui y sont contenues. Chaque service dispose de son propre espace entièrement sécurisé pour assurer la confidentialité des données et leur traçabilité.
  • Accompagnez la mobilité des collaborateurs. Même à distance, accédez à votre interface, suivez le statut de vos factures, validez vos documents en quelques clics seulement…

NEXIA c’est aussi une solution très facile à prendre en main et à utiliser au quotidien pour tous les utilisateurs. Elle dispose d’un large périmètre fonctionnel capable d'accompagner les grandes entreprises dans tout leur processus de dématérialisation :

  • Acquisition des documents papiers et électroniques
  • Indexation des documents dans la GED NEXIA (XML, LAD, QRCode…)
  • Recherche de documents via l’intelligence artificielle
  • Traçabilité des données et des processus métiers
  • Workflow de validation
  • Archivage numérique légal

Comment NEXIA fait la différence ?

  • NEXIA s’interface avec de nombreux logiciels utilisés au quotidien au sein des grandes entreprises : SAP, SAGE, Microsoft AX & NAV…, M3, MOVEX, ORACLE, ANAEL, GENERIX, JDE, CEGID, AS 400, QUALIAC, Talentia Software, QUADRA, QAD, MFG Pro…
     
  • Des fonctionnalités ont été pensées pour répondre aux demandes spécifiques des hôpitaux et cliniques, du secteur automobile ainsi qu'au marché de l’habitat social : Portallmmo Habitat, Prem’habitat, ULIS, IKOS, Esti@, Cassiopae Habitat, QUALIAC.
     
  • La solution est hébergée par le pôle Cloud Computing sur le cloud privé et souverain Axess, Entreprise Du Numérique experte en sécurité des systèmes d’information et hébergeur agréé HDS (Hébergeur de données de santé).
     
  • Nous proposons une offre globale où nos équipes sont là pour vous accompagner dans toutes les phases de vos projets : accompagnement personnalisé, assistance technique, suivi de projet...

Ses avantages

check Améliorez votre productivité et vos performances

check Renforcez le travail à distance et la collaboration

check Gagnez du temps lors de la recherche de documents

check GDPR

NEXIA - Vidéo 1
NEXIA - PAGE D'ACCUEIL NEXIA NEXIA - PAGE D'ACCUEIL NEXIA
NEXIA - INDEXATION NEXIA - INDEXATION
NEXIA - RECHERCHE SIMPLE ET INTUITIVE NEXIA - RECHERCHE SIMPLE ET INTUITIVE
NEXIA - HISTORIQUE NEXIA - HISTORIQUE

NEXIA : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur NEXIA

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.