Logiciel Open Bee™ : Logiciel GED tout-en-un
Logiciel Open Bee™ : en résumé
Open Bee est une plateforme de gestion électronique documentaire qui aide les entreprises à accélérer leur transformation digitale.
Experte en gestion de contenu, le logiciel Open Bee vous permet de gagner en productivité en optimisant vos process métiers.
Facilitez l’envoi de vos documents avec la dématérialisation des factures clients/fournisseurs, des formulaires, des bulletins de paie et dossiers RH.
Améliorez la collaboration grâce au stockage et partage sécurisé de fichiers, aux espaces collaboratifs (digital workspace) ou encore avec la signature électronique.
Les fonctionnalités clés du logiciel Open Bee
Modulaire et évolutive, le logiciel Open Bee s’intègre parfaitement avec votre environnement informatique et s’adapte aux besoins de tous types d’organisation et à leurs évolutions dans le temps.
- Capture : reconnaissance, indexation et classement intelligent de vos documents. Intégrez tous types de documents pour déclencher un processus métier.
- Administration : Personnalisation, extranet et signature électronique. Personnalisez les éléments de votre interface, partagez vos documents de manière simplifiée et accélérez la signature de vos documents de manière manuelle ou automatique sur des documents PDF.
- Gestion documentaire : Classement dynamique, recherche simple et avancée, création de formulaire électronique archivage. Simplifiez la recherche de vos documents par mots-clés ou règles de classement. Archivez vos documents dans un espace sécurisé avec le composant coffre-fort numérique.
- Sécurité : Connexion sécurisée, gestion des droits, chiffrement des données, filigrane dynamique. Ajoutez des niveaux de sécurité (double identification), attribuez les permissions sur les documents en fonction des utilisateurs, sécurisez les documents stockés.
- Travail collaboratif : Alerte et rappel d’actions à réaliser, assignation de tâches, partage de documents à l’ensemble de vos collaborateurs, circuit de validation (workflow).
- Notes de frais : L’automatisation et la centralisation des notes de frais
Quels bénéfices pour vous ?
- Conservation des documents dans le respect du cadre légal.
- Meilleure traçabilité (Piste d'Audit Fiable automatisée).
- Sécurité et confidentialité renforcées.
- Réduction significative des coûts (suppression des frais d’impression, d’archivage et d’acheminement des documents)
- Gains de temps et productivité accrue grâce à la dématérialisation des procédures
- Simplicité de l’expérience utilisateur
Ses avantages
Composant coffre-fort numérique certifié afnor NF logiciel
Plateforme collaborative clé en main et facile d'utilisation
Retour sur investissement rapide, processus métiers amélioré
NF Logiciel, eIDAS, GDPR
Logiciel Open Bee™ : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Logiciel Open Bee™
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Avis de la communauté Appvizer (23) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis SS
Bonne solution, ergonomie très correcte
Ergonomie d'utilisation très correcte, simplicité, interfaçage avec notre environnement SAGE. La solution répond à nos attentes et le rapport qualité-prix est correct.
RP
Une GED sécurisée
Bon produit, très simple à utiliser et secure.
TM
Un partenaire de qualité et des outils efficaces
Nous avons le plaisir de collaborer depuis deux ans avec les consultants d’OpenBee pour la mise en œuvre et le déploiement de la solution au sein de notre entreprise mais également pour les filiales de notre groupe. Nous avons été très bien conseillés par les équipes commerciales et techniques, mais aussi très bien accompagnés et formés sur la solution. La solution dans son ensemble nous apporte énormément et fait remarquablement ses preuves que ce soit pour le vidéocodage, pour le traitement de la validation par workflow, pour l’archivage dans la GED. Les équipes techniques et le consultant Vincent Brevet nous accompagnent bien, son expérience et sa parfaite connaissance de l’outil est un vrai atout. Il a su développer des solutions pour répondre à nos attentes et nous assister dans l’interfaçage et l’interconnexion avec d'autres outils en place dans le groupe comme nos différents ERP. Nous recommandons ce partenaire de qualité et ses outils vraiment efficaces.
MK
Gain de temps grâce à la solution Open Bee
Fonctionnalités diverses et prix compétitif. La solution nous as permis un gain de temps.
KB
Une solution pour se construire
La solution est simple d'utilisation, intuitive, nous sommes parti de rien et cela nous a permis de nous construire.
OD
Une GED pour le service RH
L'application est facile et bien faite, la solution nous a permis toute la dématérialisation des bulletins de salaires.
JP
Bon rapport qualité - prix et possibilité d'évolution
Bon rapport qualité-prix, une solution efficace par rapport à la concurrence et surtout la possibilité de faire évoluer la solution.
DV
Solution intuitive, gain de temps
Bon transfert de compétences, formation fluide. La solution est intuitive, elle permet un gain de temps.
LM
Solution ergonomique, partage sécurisé de documents
La solution est simple d'utilisation et à la portée de tous les salariés. Très intuitive et pratique pour le côté administrateur, le partage et l'échange sécurisés de documents ont permis un gain de temps pour le service RH. Nous recommandons la solution Open Bee pour son ergonomie et son support disponible et compétent.
GF
Outil efficace pour une meilleure collaboration
Je recommande la solution Open Bee pour le partage et l'échange des fichiers en toute sécurité. Cela nous a permis de simplifier les process et d'améliorer la collaboration.
NM
Une solution pratique pour l'archivage de documents
Nous avons choisi la GED Open Bee pour la dématérialisation des factures fournisseurs, nous recommandons la solution car très pratique en terme d'archivage et de consultation des documents, l'accès au PDF se fait en "un click" ce qui facilite la gestion de contenu.
VE
Un outil qui répond aux besoins des entreprises
Je recommande la solution Open Bee pour la simplicité des processus de validation et stockage des documents centralisés, l'outil répond à la majeure partie des entreprises.
SM
Une solution pour le "sans-papier"
Nous recommandons totalement la solution Open Bee qui nous a permis de dédouaner beaucoup de papiers et surtout de gagner en temps et en productivité
SM
Simplicité d'utilisation et ergonomie
La solution GED Open Bee nous a permis d'avoir une fluidité entre les différents services et de répondre aux besoins de la PAF. Grâce à son ergonomie et son paramétrage simple, tous nos collaborateurs sont à l'aise avec la solution, la prise en main a été rapide.
JP
Un réel gain de temps
Je recommande la solution Open Bee pour la rapidité de recherche de documents, qui nous a permis d'obtenir un réel gain de temps.
CG
Une solution avec beaucoup de potentiel
Notre projet était avant tout d'acquérir une GED qui permettait de stocker nos documents mais aussi un portail extranet pour mettre à disposition nos factures clients et également gérer les process de signature de nos factures fournisseurs et leur comptabilisation. OPENBEE regroupe toutes ces solutions et répond à tous nos besoins. Facile d'utilisation et ergonomique, l’outil nous permet de stocker nos documents commerciaux, de mettre à disposition de nos clients un espace sécurisé et leurs factures depuis 2017, mais aussi la gestion des workflows de signatures et d’approbation des factures fournisseurs. Enfin, la rapidité de mise en place et la simplicité d’utilisation ont permis à tous nos collaborateurs de valider ce nouvel outil rapidement et de se l’approprier.
HG
Gain de temps et fluidité des échanges documentaires
Très satisfait de l'accompagnement et de la formation Open Bee, notre objectif gain de temps a largement été atteint grâce à la fluidité dans l'échange documentaire. Je recommande Open Bee pour un bon rapport qualité-prix.
JL
Une gestion des workflows optimisés
La solution est très efficiente sur la gestion des workflows, évitant de nombreuses impressions et garantissant une traçabilité très précise. Globalement je suis satisfait de l'accompagnement que j'ai reçu et de la solution Open Bee, qui pourraient être encore meilleure avec quelques points d'améliorations au niveau de l'automatisation.
SO
Solution très intuitive et gain de temps
Nous avons choisi Open Bee avec l'intention de dématérialiser, la solution est très intuitive, elle est facile d'utilisation et le gain de temps est énorme (par exemple pour les factures fournisseurs). Nos objectifs "économie de temps" et "plus de papier" ont été atteints.
AC
Une solution ludique pour une gestion administrative simplifiée
La solution est hyper ludique, facile d'utilisation. Une dizaine de personnes au sein de notre organisation utilisent la solution et en sont très satisfaites, notamment grâce au gain de temps obtenu pour l'automatisation de la saisie et scan des factures.
NS
Facile de prise en main et répond aux besoins RH, administratif, compta et Direction.
La solution Open Bee est facile à prendre en main, elle a facilement été acceptée par les collaborateurs de l'entreprise (500 personnes) et elle est aujourd'hui utilisée au sein de nos services RH, compta et de la Direction. De plus tous nos objectifs ont été atteints ( réduction d'utilisation de flux de papier, mises en place des formulaires, courrier en déploiement). Je recommande la solution pour sa simplicité de prise en main, les fonctionnalités proposées ainsi que le niveau de la sécurité.
GS
Une solution ergonomique et facile d'utilisation
Je suis très satisfait d'Open Bee ainsi que du support, la solution est ergonomique, et facile d'utilisation. De plus j'ai pu bénéficier de conseils personnalisés tout au long de mon accompagnement au projet, mes attentes ont bien été comprises.
Une plateforme évolutive
Appréciable chez Open Bee : pouvoir commencer avec un module puis faire évoluer les processus de dématérialisation au fur et à mesure. La plateforme est intuitive et facile à utiliser par les nouveaux collaborateurs.