
Open Text : Optimisez la gestion de contenu avec Open Text
Open Text : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Open Text?
Gestion avancée des documents
Avec Open Text, gérez tous vos documents numériques efficacement grâce à ses outils avancés. Facilitez l'organisation, le stockage, et la récupération des fichiers importants.
- Indexation automatique des documents
- Classement personnalisable
- Accès sécurisé basé sur les autorisations
Collaboration fluide
Augmentez la collaboration entre les équipes avec les fonctionnalités intuitives d'Open Text. Renforcez l'engagement des utilisateurs grâce à des outils de communication et de partage de documents loués.
- Partage de fichiers en temps réel
- Annotations et commentaires intégrés
- Historique des révisions accessible
Automatisation des flux de travail
Élevez votre efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus métiers clés avec Open Text. Optimisez les chaînes de décision et réduisez les erreurs manuelles.
- Création de flux de travail personnalisés
- Notifications et alertes automatiques
- Suivi en temps réel de l'avancement
Recherche intelligente
Avec la recherche intelligente, trouvez instantanément les informations nécessaires. Open Text intègre des fonctionnalités de recherche puissantes qui facilitent l'exploration de vos ressources numériques.
- Moteur de recherche optimisé par IA
- Filtres avancés et tri contextualisé
- Sauvegarde et partage de requêtes fréquentes
Open Text : Ses tarifs
Estándar
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Open Text

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

KOMI Doc Essential est une solution de gestion électronique des documents (GED) conçue pour optimiser la gestion, le partage et la sécurisation des informations en entreprise.
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Cet outil vous permet de numériser, classer et retrouver facilement tous types de documents professionnels, réduisant ainsi la dépendance aux supports papier et améliorant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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