Open Text : Optimisez la gestion de contenu avec Open Text
Open Text : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Open Text?
Gestion avancée des documents
Avec Open Text, gérez tous vos documents numériques efficacement grâce à ses outils avancés. Facilitez l'organisation, le stockage, et la récupération des fichiers importants.
- Indexation automatique des documents
- Classement personnalisable
- Accès sécurisé basé sur les autorisations
Collaboration fluide
Augmentez la collaboration entre les équipes avec les fonctionnalités intuitives d'Open Text. Renforcez l'engagement des utilisateurs grâce à des outils de communication et de partage de documents loués.
- Partage de fichiers en temps réel
- Annotations et commentaires intégrés
- Historique des révisions accessible
Automatisation des flux de travail
Élevez votre efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus métiers clés avec Open Text. Optimisez les chaînes de décision et réduisez les erreurs manuelles.
- Création de flux de travail personnalisés
- Notifications et alertes automatiques
- Suivi en temps réel de l'avancement
Recherche intelligente
Avec la recherche intelligente, trouvez instantanément les informations nécessaires. Open Text intègre des fonctionnalités de recherche puissantes qui facilitent l'exploration de vos ressources numériques.
- Moteur de recherche optimisé par IA
- Filtres avancés et tri contextualisé
- Sauvegarde et partage de requêtes fréquentes
Open Text : Ses tarifs
Estándar
Tarif
Alternatives clients sur Open Text
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.