O'GED - O'Work : La gestion des documents intelligente et facile
O'GED - O'Work : en résumé
Pourquoi une gestion électronique des documents ?
Vous êtes à la recherche d’une solution de gestion des flux documentaires permettant de gérer les affaires clients mais également interne ? Avec un dossier unique regroupant tous les documents d'un projet ? La gestion des flux de documents permet de simplifier et d’organiser le traitement de vos documents, d’automatiser vos process de manière intelligente et de gagner du temps.
La solution O'GED
O'GED est un outil simple et pragmatique pour gérer le cycle de vie de vos documents : Facture, devis, offre commerciale ou encore documents internes. Tous vos documents scannées ou éléctroniques sont classées, traités et automatisés dans la GED pour faciliter votre organisation.
En plus de permettre de transformer des documents papier en documents informatisés, mettre en place une gestion des flux permet de gérer tout le cycle de vie d’un document.
Les objectifs sont de :
- Dématérialiser,
- Favoriser le collaboratif,
- Gagner en productivité,
- Sécuriser les données,
- Faciliter l’accès
Les fonctionnalités de O'GED
Stocker ses documents :
- Stocker électroniquement ses documents dans plusieurs espaces cloisonnés ou non,
- Les méthodes d’import de documents sont multiples pour s’adapter aux différents usages,
- Mise en place d’un plan de classement et d’une vue hiérarchique adaptés à l’entreprise pour faciliter la recherche.
Rechercher ses documents :
- Les données utiles à l’indexation des documents sont définies au début du projet en fonction de l’activité du client,
- Définition du nombre d’informations à remplir pour que la recherche soit efficace,
- La recherche peut se faire selon ces informations ou selon le contenu des documents grâce au fulltext, à l’OCR.
Reconnaissance visuelle et automatisation par IA :
- Automatiser la gestion des documents grâce à la reconnaissance des metadonnées
- Optimisation des process métiers
- Automatisation et traitement par Machine learning (apprentissage autonome)
Suivre le cycle de vie :
- Création et modification de documents avec les outils associés, directement depuis la GED,
- Système de versioning afin de garder une traçabilité de toutes les modifications apportées,
- Partage de documents en externe avec accès sécurisé et restreint dans le temps.
- Bénéficiez de la signature électronique certifiée et légale.
Sécuriser ses documents :
- Notion de droits d’accès aux différents espaces de stockage ou documents,
- Les documents peuvent être verrouillés à la modification par exemple en fin de workflow ou suite à une diffusion,
- Les documents partagés en externe le sont avec limitation d’accès dans le temps et protection par mot de passe.
Mettre en place des workflow :
- Mise en place de workflows pour assurer et suivre le passage du document par certaines étapes clés,
- Chaque étape a son panel d’actions possibles pour l’utilisateur et un utilisateur peut être affecté à chaque étape,
- On peut définir un verrouillage automatique à certaines étapes du workflow.
Signature électronique
- Garantie de manière légale la signature
- Envoi d’un code par sms ou email pour valider la signature de tous types de documents
- Solution simple et certifiée aux obligations légales
Les atouts de O’Ged
- Une solution en mode Cloud accessible partout,
- Une compatibilité Office 365,
- Une utilisation simple et ergonomique,
- Une solution évolutive,
- Des filtres entièrement personnalisables,
- Un moteur de recherche puissant via OCR, full text*,
- Gestion intelligente des documents,
- Module de signature éléctronique,
- Aucune installation nécessaire,
- Une connexion possible à votre ERP.
Ses avantages
Mode Cloud
Compatibilité Office 365
OCR, Full Texte et IA
GDPR
O'GED - O'Work : Ses tarifs
- de 10 000 documents
120,00 €
- de 20 000 documents
165,00 €
- 30 000 documents
195,00 €
+ de 30 000 documents
Tarif
Alternatives clients sur O'GED - O'Work
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.