search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ShareGate : Optimisez la gestion des migrations cloud

ShareGate : Optimisez la gestion des migrations cloud

ShareGate : Optimisez la gestion des migrations cloud

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

ShareGate : en résumé

ShareGate est un outil puissant destiné aux entreprises souhaitant simplifier la migration vers le cloud. Il s'adresse principalement aux équipes IT et aux consultants avec des fonctionnalités clés telles que la migration sans interruption, des analyses approfondies et une gestion intuitive des autorisations.

Quelles sont les principales fonctionnalités de ShareGate ?

Migration fluide et sans interruption

Optimisez vos processus de migration grâce aux outils performants de ShareGate. Conçu pour assurer une transition sereine et efficace vers le cloud, il réduit les interruptions et simplifie la gestion des tâchescomplexes.

  • Migrations automatisées des fichiers et données
  • Transfert de permissions et d'historique
  • Options de personnalisation avancées

Analyses approfondies

ShareGate offre des capacités d'analyses détaillées qui aident à mieux appréhender et gérer votre environnement cloud. Ces outils facilitent la compréhension des données cruciales et la prise de décision éclairée.

  • Rapports personnalisés
  • Suivi des changements en temps réel
  • Évaluations détaillées des performances

Gestion intuitive des autorisations

La gestion des autorisations est cruciale pour assurer une transition en douceur. ShareGate propose des solutions intuitives pour aider les administrateurs à contrôler et ajuster les permissions facilement.

  • Vue d'ensemble des utilisateurs et permissions
  • Modifications en un clic des droits d'accès
  • Outils de détection des anomalies de permission

ShareGate : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ShareGate

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.