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SOP Plugin : Optimisez vos processus d'entreprise avec SOP

SOP Plugin : Optimisez vos processus d'entreprise avec SOP

SOP Plugin : Optimisez vos processus d'entreprise avec SOP

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SOP Plugin : en résumé

SOP Plugin est une solution innovante conçue pour améliorer l'efficacité opérationnelle des entreprises. Ciblant les PME, cet outil se distingue par sa gestion rationalisée des processus ainsi que ses capacités d'automatisation et de collaboration intuitive, surpassant ainsi ses concurrents.

Quelles sont les fonctionnalités principales de SOP Plugin ?

Optimisation des processus

La fonctionnalité d'optimisation des processus de SOP Plugin permet aux entreprises de simplifier leurs opérations. Grâce à cet outil, identifiez rapidement les inefficacités et améliorez la fluidité des opérations quotidiennes.
  • Analyse complète des processus
  • Détection automatique des goulots d'étranglement
  • Recommandations pour l'amélioration continue

Automatisation des tâches

Avec l'automatisation des tâches, les entreprises peuvent réduire le temps passé sur les tâches répétitives. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de configurer des automatisations personnalisées pour les tâches récurrentes.
  • Création facile de flots de travail automatisés
  • Intégration avec des applications tierces
  • Historique détaillé des actions automatisées

Collaboration intuitive

La collaboration intuitive offerte par SOP Plugin facilite le travail d'équipe, peu importe où se trouvent les membres de l'équipe. Partagez des informations et collaborez en temps réel pour atteindre vos objectifs plus rapidement et efficacement.
  • Espaces de travail partagés
  • Messagerie instantanée intégrée
  • Commentaires en temps réel sur les documents

SOP Plugin : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SOP Plugin

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

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