Visiativ Document : Centralisez et sécurisez la gestion de vos documents
Visiativ Document : en résumé
Visiativ Documents est une solution GED complète dédiée à la gestion documentaire pour optimiser l’organisation, le partage et la sécurisation des informations stratégiques de l’entreprise. Elle permet une gestion centralisée des documents tout en garantissant leur traçabilité, leur accessibilité et leur conformité réglementaire.
Fonctionnalités principales :
- Gestion centralisée : un référentiel unique pour tous vos documents, accessible en tout lieu.
- Sécurisation avancée : contrôle des accès, gestion des droits et protection des données sensibles.
- Collaboration efficace : partage simplifié et workflows automatisés pour gagner en productivité.
- Conformité réglementaire : outils pour répondre aux exigences légales et normatives.
Visiativ Documents s’adresse aux entreprises de toutes tailles souhaitant optimiser la gestion de leurs contenus, réduire les risques liés à la dispersion documentaire et renforcer leur conformité en matière de cybersécurité et de RGPD.
Un atout clé pour fluidifier vos processus métiers et sécuriser vos données critiques !
Ses avantages
Un référentiel documentaire structuré
Des “bibliothèques” de documents facile à prendre en main
Une traçabilité et une gestion simplifiée
Une recherche intuitive et fluide
Visiativ Document : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Visiativ Document
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
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