Youdoc : Solution de dématérialisation de documents complète
Youdoc : en résumé
Youdoc est une solution de dématérialisation de documents qui s’articule autour de 3 modules pour couvrir l’ensemble du cycle de vie du document, de son acquisition à son indexation en GED en passant par des circuits fonctionnels personnalisables. (Capture - LAD IA | GED | Workflow).
Youdoc n’est pas un bloc rigide ! Chacun de ses composants peut être activé à la demande. Ainsi, vous n’utilisez que ce dont vous avez besoin, tout en garantissant une parfaite adaptabilité pour vos projets de dématérialisation.
Toutes vos données sont conservées dans un emplacement unique, sécurisé et aisément accessible. La solution libère l’information dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin !
Youdoc Analyse Intelligente
Plateforme d'acquisition de vos flux documentaires, multi-canal, mutli-format et mutli-usage.
- Acquisition papier | E-mail | Numérique | Plateforme
- Interprétation et extraction de données grâce à des moteurs IA, sémantiques
- Gestion de la cohérence et alimentation de votre SI avec les informations métiers
Youdoc Analyse, extrait, exploite et interprète instantanément le contenu essentiel de vos documents lors de leur acquisition, quel que soit leur format et leur source. Pleinement intégré aux modules Youdoc Gestion (GED) et Youdoc Circulation (Worfklow), il fluidifie et accélère votre processus d’acquisition des flux documentaires en choisissant automatiquement la technologie adéquate qu’il intègre en fonction du type de flux rencontré ; papier, numérique, Factur-X, XML, PDF structuré, PDF simple, image, texte… Youdoc Analyse diminue drastiquement vos coûts de gestion ainsi que les temps de traitement et répond immédiatement à la prochaine dématérialisation fiscale obligatoire. Innovation majeure du domaine, la solution analyse et interprète le contenu textuel ou sémantique de vos documents en alimentant votre ERP sans saisie supplémentaire ! Elle assure la cohérence de vos informations grâce à des connecteurs certifiés avec les principales solutions métiers du marché.
Youdoc Gestion Dynamique
GED Collaborative indépendante et intéropérable. Simplifiez la gestion de vos documents !
- Indexation & recherche Full-Text de vos documents
- Conncteurs MS Office, versionning et annotations
- Conformité RGPD, sécurité & traçabilité, signature électronique
Gestion Electronique de Documents (GED), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration. Elle vous garantit :
- L’accès et le traitement de vos documents en toute sécurité et traçabilité, même à distance.
- Une interface ergonomique et intuitive facilement paramétrable en « low-code ».
- La conformité légale indispensable à l’archivage de vos documents et données.
- Une gestion fine des droits utilisateurs entièrement personnalisable.
- Une intégration pleine et entière à votre solution métier ou toutes autres solutions tierces.
Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, la GED de Youdoc réduit vos coûts de gestion tout en garantissant un patrimoine documentaire sain et accessible en un clin d’œil !
Youdoc Circulation Intuitive
Workflow et circuits fonctionnels pour tous vos processus. Collaborez plus efficacement grâce à la dématérialisation !
- Personnalisable, ergonomique, intuitif
- Workflows documentaires, pré-paramétrés métiers, suppléances
- Maitrise des délais et échéances, notifications & alertes, supervisions
Véritable solution de workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Les utilisateurs conçoivent, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités. Youdoc Circulation intègre toutes les fonctionnalités de collaboration (Case Management, workflow, processus de gestion des cas métiers …), de partage et de publication d’information. Des tâches de validation ou de modification de documents sont affectées à des utilisateurs tout en conservant la traçabilité des événements. Comme tous les modules de Youdoc, il peut être intégré à des solutions tierces, comme votre outil de signature électronique pour s’adapter à vos processus en place. Ergonomique et enrichi de fonctionnalités de travail collaboratif, il est facile à prendre en main et à personnaliser par les services métiers !
Ses avantages
Performant, interopérable & polyvalent
Ergonomique, intuitif & modulaire
Conformité légale, RGPD, sécurité d'accès
ISAE 3402, GDPR
Youdoc : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Youdoc
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.