
Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web
Zoho Docs : en résumé
Zoho est un logiciel de gestion de fichiers en ligne pour les entreprises de toute taille et de tous les secteurs. Grâce à ses fonctionnalités, le logiciel vous permet d'accéder à un espace de travail totalement sécurisé et collaboratif.
Pourquoi faire ?
Mettez à la disposition de vos équipes un espace de travail complètement numérisé et sécurisé. Débarassez-vous des papiers et ne craignez plus de les perdre avec un système de stockage performant.Partagez et collaborez avec vos équipes en temps réel pour plus de fluidité et de performance. Avec un espace organisé où toutes vos données sont disponibles en un seul et même endroit, réalisez une plus-value dès maintenant.
Comment ça marche ?
Vous pouvez accéder directement à votre espace depuis un ordinateur ou même une application mobile ( disponible sur Appstore ou Google Play ) afin de consulter vos données depuis n'importe quel endroit. Déposez, téléchargez et échangez vos dossiers sur votre espace de stockage cloud et donnez l'accès à vos collaborateurs. Un essai gratuit est disponible.
Fonctionnalités
- Stockage dans le cloud,
- Email-in,
- Synchronisation depuis le bureau,
- Transfert de dossiers et vidéos lumineux,
- Partage de groupe,
- Liens protégés par des mots de passe,
- Tchat intégré,
- Notifications,
- Analyse des données,
- Restauration des fichiers supprimés.
Tarifs
- Forfait Gratuit
- Forfait Standard à 5€/mois avec un essai gratuit de 15 jours,
- Forfait Premium 8€/mois annuellement avec un essai gratuit.
Ses avantages
Logiciel sécurisé
Analyse des données
Email-in
ISO 27001












Zoho Docs : Ses tarifs
Premium
8,00 $US
/mois /utilisateur
Standard
5,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Zoho Docs

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
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