Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web
Zoho Docs : en résumé
Zoho est un logiciel de gestion de fichiers en ligne pour les entreprises de toute taille et de tous les secteurs. Grâce à ses fonctionnalités, le logiciel vous permet d'accéder à un espace de travail totalement sécurisé et collaboratif.
Pourquoi faire ?
Mettez à la disposition de vos équipes un espace de travail complètement numérisé et sécurisé. Débarassez-vous des papiers et ne craignez plus de les perdre avec un système de stockage performant.Partagez et collaborez avec vos équipes en temps réel pour plus de fluidité et de performance. Avec un espace organisé où toutes vos données sont disponibles en un seul et même endroit, réalisez une plus-value dès maintenant.
Comment ça marche ?
Vous pouvez accéder directement à votre espace depuis un ordinateur ou même une application mobile ( disponible sur Appstore ou Google Play ) afin de consulter vos données depuis n'importe quel endroit. Déposez, téléchargez et échangez vos dossiers sur votre espace de stockage cloud et donnez l'accès à vos collaborateurs. Un essai gratuit est disponible.
Fonctionnalités
- Stockage dans le cloud,
- Email-in,
- Synchronisation depuis le bureau,
- Transfert de dossiers et vidéos lumineux,
- Partage de groupe,
- Liens protégés par des mots de passe,
- Tchat intégré,
- Notifications,
- Analyse des données,
- Restauration des fichiers supprimés.
Tarifs
- Forfait Gratuit
- Forfait Standard à 5€/mois avec un essai gratuit de 15 jours,
- Forfait Premium 8€/mois annuellement avec un essai gratuit.
Ses avantages
Logiciel sécurisé
Analyse des données
Email-in
ISO 27001
Zoho Docs : Ses tarifs
Premium
8,00 $US
Standard
5,00 $US
Alternatives clients sur Zoho Docs
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.