search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web

Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web

Zoho Docs : Gestion Documentaire Full Web

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Zoho Docs : en résumé

Zoho est un logiciel de gestion de fichiers en ligne pour les entreprises de toute taille et de tous les secteurs. Grâce à ses fonctionnalités, le logiciel vous permet d'accéder à un espace de travail totalement sécurisé et collaboratif. 

Pourquoi faire ? 

Mettez à la disposition de vos équipes un espace de travail complètement numérisé et sécurisé. Débarassez-vous des papiers et ne craignez plus de les perdre avec un système de stockage performant.Partagez et collaborez avec vos équipes en temps réel pour plus de fluidité et de performance. Avec un espace organisé où toutes vos données sont disponibles en un seul et même endroit, réalisez une plus-value dès maintenant. 

Comment ça marche ? 

Vous pouvez accéder directement à votre espace depuis un ordinateur ou même une application mobile ( disponible sur Appstore ou Google Play ) afin de consulter vos données depuis n'importe quel endroit. Déposez, téléchargez et échangez vos dossiers sur votre espace de stockage cloud et donnez l'accès à vos collaborateurs. Un essai gratuit est disponible. 

Fonctionnalités 

  • Stockage dans le cloud,
  • Email-in,
  • Synchronisation depuis le bureau,
  • Transfert de dossiers et vidéos lumineux,
  • Partage de groupe,
  • Liens protégés par des mots de passe,
  • Tchat intégré, 
  • Notifications,
  • Analyse des données,
  • Restauration des fichiers supprimés. 

Tarifs 

  • Forfait Gratuit 
  • Forfait Standard à 5€/mois avec un essai gratuit de 15 jours,
  • Forfait Premium 8€/mois annuellement avec un essai gratuit. 

Ses avantages

check Logiciel sécurisé

check Analyse des données

check Email-in

check ISO 27001

Zoho Docs - Zoho Docs: Documents partagés, Traitement de texte, Synchonisation multi-ordinateurs Zoho Docs - Zoho Docs: Documents partagés, Traitement de texte, Synchonisation multi-ordinateurs
Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-0 Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-0
Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-1 Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-1
Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-2 Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-2
Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-3 Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-3
Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-4 Zoho Docs - Zoho Docs-screenshot-4

Zoho Docs : Ses tarifs

Premium

8,00 $US

/mois /utilisateur

Standard

5,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho Docs

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Zoho Docs

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.