search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Cosoft : Outil de gestion d'espaces de coworking

Cosoft : Outil de gestion d'espaces de coworking

Cosoft : Outil de gestion d'espaces de coworking

star star star star-half-outlined star-outline
3.7
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Cosoft : en résumé

Envie d'échanger autour de votre projet coworking ? 

Je serai ravi d'en discuter avec vous ! 

Cosoft est un outil d'animation et d'automatisation pour votre espace de coworking.
Il vous libère de la gestion des plannings et factures tout en fidélisant vos coworkers.
Aujourd'hui beaucoup d'espaces de coworking sont gérés avec un excel, un slack, un weezevent, des chèques, des virements... Très vite vous ne vous focalisez plus que sur de l'administratif rébarbatif et vous ne tirez pas pleinement parti du potentiel de votre communauté.
Avec Cosoft, vous donnez à vos coworkers un accès membre à une plateforme qui le rendra autonome dans ses réservations de salles, ses paiements, sa facturation et même son accès à vos locaux.
De plus, Cosoft vous permet de valoriser votre communauté en mettant en avant, dans un annuaire interne, tous vos coworkers afin qu'ils se découvrent et s'entraident chaque jour.
A partir de là, votre espace saura être autonome et ne nécessite même plus votre présence, ce qui la rend encore plus qualitative ! Vous n'avez plus qu'à vous focaliser sur les choses qui vous sont importantes et qui rendent votre espace unique, Cosoft s'occupe du reste pour vous.

Ses avantages

check Automatise la réservation, paiement en ligne, facturation...

check Aide à l'animation de la communauté

check Tout en un : gestion d'accès, impression....

Cosoft - Capture d'écran 1 Cosoft - Capture d'écran 1
Cosoft - Capture d'écran 2 Cosoft - Capture d'écran 2

Cosoft : Ses tarifs

Standard

49,00 €

/mois /utilisateur

Sur mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Cosoft

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Cosoft

star star star star-half-outlined star-outline
3.7
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (4)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

CC

star star star star star

Cosoft

Cécile CLEMENT, Comptable, FTEL EDITION, publié le 25/11/2024 check-circle-outline Avis certifié

Un outil performant et intuitif, Cosoft permet de gérer ses réservations avec simplicité.

SP

star star star star star

Très bon outil

S. Parel, publié le 19/11/2024 check-circle-outline Avis certifié

L'outil est complet avec des fonctionnalités avancées, la prise en main est aidée par de la documentation et l'équipe SAV est réactive en cas de questions. Je valide !

AL

star star star star star-outline

L'outil clé

Alban Lecomte, Chargé de projet, BVCURU, publié le 19/11/2024 check-circle-outline Avis certifié

Utilisation simple de l'application et plutôt intuitive

QL

star star star star star-outline

Ce que je recherchais

Quentin Leroux, Responsable, Ftel, publié le 08/11/2024 check-circle-outline Avis certifié

Bonne application, complète et fiable