Gather : Logiciel de gestion de lieux
Gather : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Gather
Ce software a été réalisé aux Etats-Unis, par Gather. Profitant d’une forte notoriété, la note de Gather est de 4,5/5. Celui-ci est vendu au prix de sur demande. Découvrez Gather, et ses différents atouts, en tant que logiciel de Gestion de lieux.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Gather au quotidien ?
Ce programme n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’éditeur Gather. Une simple connexion à internet, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront effectuées par la société éditrice, Gather, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour bénéficier en permanence des versions les plus récemment sorties. Utiles pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) en utilisant Gather.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Gestion de lieux, à voir dès maintenant en appuyant sur le bouton Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.
Gather : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Gather
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.