Desk : Le logiciel tout-en-un de gestion d'espaces de coworking
Desk : en résumé
Desk est un logiciel tout-en-un de gestion d'espaces de coworking qui permet aux utilisateurs de recevoir les réservations en ligne, de créer une communauté, de simplifier les tâches administratives et d'augmenter la visibilité en ligne de leurs espaces.
Le logiciel propose des outils pour définir des tarifs sur-mesure (réservation nomade, domiciliation, abonnements), et faciliter les réservations grâce au calendrier interactif et aux paiements sécurisés. Il permet également d'animer une communauté engagée grâce à des fonctionnalités sociales et à la planification d'événements. Enfin, Desk réduit considérablement les temps de travail administratifs tels que la facturation et la comptabilité.
Le logiciel augmente également la visibilité en ligne grâce à l'optimisation SEO.
Ses avantages
Simplicité
Ergonomie
Rapidité
Gestion des réservations ponctuelles et des formules d'abonnements
Desk : Ses tarifs
Pro
39,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Desk
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis CD
Un gain de temps significatif
J'ai automatisé la réservation en ligne, le paiement et la facturation avec Desk, c'est un vrai gain de temps et mes coworkers sont ravis, l'outil est simple et complet.