Skedda : La solution pour mieux gérer l'espace de travail

Skedda : en résumé
Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, Skedda vous apporte une prise en main simplifiée au quotidien. C'est une solution de gestion d'espace, permettant d'améliorer la mobilité au sein de son entreprise en quelques clics et accessible à l'ensemble des équipes de votre entreprise.
Quels sont les avantages de Skedda Bookings ?
Skedda c'est une solution de réservation d'un espace de travail rapide et simple. En quelques clics, tous les collaborateurs ont une vue d'ensemble sur les réservations encours et les espaces disponibles. De cette façon, assuré un espace de travail flexible et une mobilité optimisée.
Cet outil est parfait pour les espaces de coworking permettant à tout un chacun de pouvoir travailler sans empiéter sur l'activité de l'autre.
De plus ce logiciel est intégrable à Microsoft Teams et Google Workplace afin d'améliorer l'adaptabilité aux habitudes de vos collaborateurs.
Les fonctionnalités de Skedda
En plus des avantages précisés précédemment, Skedda offre d’autres fonctionnalités permettant d’améliorer la gestion de l’espace collaboratif dans votre entreprise. Vous pourrez comptez sur :
- Un tableau de bord récapitulatif sur les informations concernants les espaces de travail, vous permettant le cas échéant de prendre des décisions afin d’améliorer la gestion de l’espace et de la mobilité au sein de l’entreprise
- Une carte interactives avec un suivi en temps réel de la mobilité et des disponibilités
- Une automatisation de la planification des réservations récurrentes
- Un support client disponible 24 heure sur 24 pendant la semaine afin de vous accompagner en cas de besoin
Ses avantages
Support client 24H/24H
Multi-support
Interface intuitif et agréable




Skedda : Ses tarifs
Coeur
Gratuit
PRO
41,67 €
/mois /utilisateurs illimités
Prime
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Skedda

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.