search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Hotboard : Logiciel de gestion des idées

Hotboard : Logiciel de gestion des idées

Hotboard : Logiciel de gestion des idées

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Hotboard : en résumé

Tout savoir sur Hotboard


Le concepteur du software, Hotboard, est originaire de Etats-Unis. Etant très populaire, la cotation de Hotboard est de 4/5. Celui-ci est commercialisé au tarif de $4.00/mois/utilisateur. Venez découvrir Hotboard, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion des idées.

Hotboard : quelles sont ses particularités


Mises à jour, maintenance, ces nécessités seront gérées Hotboard, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières versions. L’éditeur Hotboard prend en charge pour vous le stockage des données ainsi que du software. Hotboard est accessible n’importe où, n’importe quand, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Pour citer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par Hotboard, vous pourrez par exemple profiter de Sondages et Questions-Réponses, Publication et partage de contenu et Intranet & Communauté, importantes pour mieux appréhender ses besoins, pour ce type d’activité.
D’autres logiciels de Gestion des idées sont disponibles : comparez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponiblesen dehors de Hotboard.

Hotboard : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Hotboard

Beeshake

Plateforme d’intelligence collective pour PME et +

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 6,00 € /mois

Optimisez vos idées avec un logiciel de gestion d'innovation. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à des outils de collaboration, de suivi et d'analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Beeshake est une solution SaaS de gestion d'innovation qui permet de centraliser les idées et de les transformer en projets concrets. Grâce à ses fonctionnalités de brainstorming, de suivi de tâches et de reporting, Beeshake offre une expérience de travail collaborative et efficace.

Lire notre analyse sur Beeshake

Les points forts de Beeshake

check Interface ergonomique et intuitive

check Plateforme en marque blanche et personnalisable

check Système de gamification valorisant l'engagement

En savoir plus

Vers fiche produit de Beeshake

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.