Kangaruu : Le Chatbot de gestion de l'innovation pour Teams & Slack
Kangaruu : en résumé
Kangaruu aide vos employés à innover, là ou il sont : sur Teams ou Slack.
Découvrez Kangaruu, votre solution complète pour la gestion de l'innovation et le suivi du temps. Avec notre chatbot intuitif et notre tableau de bord puissant, engagez vos employés, identifiez des défis stratégiques et transformez des idées impactantes en actions concrètes.
Caractéristiques Principales :
- Chatbot Kangaruu : Engagez et inspirez vos employés dans le processus d'innovation quotidien.
- Automatisation de la Gestion des Idées : Centralisez et priorisez facilement les idées de vos employés.
- Gestion des Partenariats : Centralisez vos partenariats d'innovation pour une gestion efficace.
- Suivi du Temps : Suivez le temps consacré à vos projets d'innovation grâce à notre chatbot.
Essai Gratuit de 14 Jours : Aucune carte de crédit requise pour essayer Kangaruu et découvrir comment il peut transformer la gestion de vos idées.
Avantages de Kangaruu :
- Facilité d'Utilisation : Oubliez Excel et les courriels ! Impliquez votre équipe facilement et faites avancer les idées.
- Surveillance des KPI : Utilisez notre tableau de bord intuitif pour surveiller les indicateurs clés de performance.
- Gestion des Projets : Suivez la rentabilité et l'impact de vos projets comme jamais auparavant.
Kangaruu pour les Startups et les Grandes Entreprises : Que vous soyez une startup ou une grande entreprise, Kangaruu est conçu pour vous aider à maximiser la valeur de vos idées et projets.
Ses avantages
Automatisation de la Gestion des Idées
Gestion des Projets
Automatisation du suivi des temps
Utilisation depuis MS Teams et Slack
Suivi des temps CIR


Kangaruu : Ses tarifs
IDEA MANAGEMENT
1,00 €
/mois /utilisateur
TIME MANAGEMENT
4,00 €
/mois /utilisateur
PROJECT MANAGEMENT
8,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Kangaruu

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.