Opscidia : La puissance de l'IA sur la littérature scientifique

Opscidia : en résumé
Opscidia est une startup qui révolutionne l'accès à l'information scientifique avec un hub scientifique basé sur les dernières technologies d'IA. Opscidia propose une plateforme unique, collaborative et interactive qui a accompagné tous les acteurs de l'innovation pour leur donner les clés pour accélérer leur intelligence scientifique. L'outil intelligent qui accompagne les équipes dans la rédaction des synthèses scientifiques. Des graphiques qui permettent aux administrateurs de mesurer les tendances technologiques pour anticiper les décisions stratégiques. Un aspect collaboratif qui permet aux gestionnaires de constituer une base de données d'informations pertinentes et de partager les recherches au sein de l'organisation pour accélérer la veille scientifique et technologique.
Ses avantages
Contrôlez le flux d'informations de votre domaine.
Rédigez des synthèses scientifiques en quelques minutes.
Identifiez en quelques clics les technologies émergentes











Opscidia : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Opscidia

Einstein AI est un logiciel d'intelligence artificielle intégré à l'écosystème Salesforce, conçu pour optimiser la gestion des données clients et améliorer les performances des entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cet outil propose une approche générative et prédictive pour accompagner les organisations dans leurs prises de décision, en s'appuyant sur des modèles AI avancés.
Lire notre analyse sur Salesforce Einstein AIVers fiche produit de Salesforce Einstein AI

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.