SeeMy Social Ideation : Dynamisez les idées réseaux sociaux avec SeeMy!
SeeMy Social Ideation : en résumé
SeeMy Social Ideation est un outil conçu pour les professionnels du marketing cherchant à booster la créativité de leurs campagnes sur les réseaux sociaux. Avec ses fonctionnalités innovantes et sa facilité d'utilisation, SeeMy se distingue par ses capacités de brainstorming collaboratif, d'analyse de tendances et automatisation des suggestions.
Quelles sont les principales fonctionnalités de SeeMy Social Ideation ?
Brainstorming collaboratif
Accélérez la génération d'idées en équipe grâce aux outils de brainstorming collaboratif de SeeMy. Conçu pour maximiser les contributions de chaque membre de votre équipe, SeeMy facilite les sessions de créativité en ligne.
- Espace collaboratif en temps réel
- Pouvoirs de modification partagés
- Historique et archivage des sessions de brainstorming
Analyse des tendances
Profitez des capacités d'analyse des tendances de SeeMy pour identifier les sujets populaires et anticiper les mouvements de votre audience. Cette fonction vous aide à rester à la pointe des réseaux sociaux en détectant les nouvelles opportunités.
- Analyse des hashtags et mots-clés
- Suivi en temps réel des sujets chauds
- Rapports d'audience détaillés
Suggestions automatisées
Grâce aux algorithmes intelligents de SeeMy, gagnez du temps avec des suggestions automatisées pour vos campagnes. Ces propositions basées sur l'IA vous fournissent des idées fraîches et pertinentes pour vos posts.
- Générateur d'idées basé sur les données
- Recommandations personnalisées
- Intégration facile aux calendriers de publication
Des outils puissants pour un marketing des réseaux sociaux toujours à jour, voilà ce que propose SeeMy Social Ideation. Vos équipes peuvent désormais collaborer efficacement, analyser les tendances actuelles et créer des campagnes au contenu percutant sans effort.
SeeMy Social Ideation : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Standard
4,00 €
Premium
8,00 €
Alternatives clients sur SeeMy Social Ideation
Optimisez vos idées avec un logiciel de gestion d'innovation. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à des outils de collaboration, de suivi et d'analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beeshake est une solution SaaS de gestion d'innovation qui permet de centraliser les idées et de les transformer en projets concrets. Grâce à ses fonctionnalités de brainstorming, de suivi de tâches et de reporting, Beeshake offre une expérience de travail collaborative et efficace.
Lire notre analyse sur BeeshakeLes points forts de Beeshake
Interface ergonomique et intuitive
Plateforme en marque blanche et personnalisable
Système de gamification valorisant l'engagement
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis SeeMy booste la compétitivité des entreprises par l'innovation
SeeMy Social Ideation est un outil remarquable pour innover en interne. On l'a vu dans des sociétés comme British Airways que les employés disposent d'informations terrain et de bonnes idées qui n'ont pas de prix : la société a fait une économie de quasiment 800.000 euros en proposant de détartrer les tuyaux des sanitaires des avions régulièrement. Quand elles sont partagées et qu'elles rentrent dans un processus de décision, les idées de chacun permettent à l'entreprise d'améliorer un produit ou un service en une fraction de temps par rapport à un processus hiérarchique classique.
SeeMy c'est l'outil qui change drastiquement la culture de l'entreprise :
- Les employés se sentent écoutés et considérés
- Beaucoup de bonnes idées émergent et les meilleures sont sélectionnées
- Les employés sont engagés dans le projet et la mission de l'entreprise
- Les managers deviennent des coordinateurs
Au delà de l'innovation la finalité de SeeMy tient en un mot : compétitivité. En effet l'innovation est constatée à tous les niveaux : produit, processus, finance, marketing, vente, etc. Cela se concrétise par la baisse des coûts structurels, les améliorations marketing, le lancement de nouveaux produits, etc.