SoapBox : Logiciel de gestion des idées
SoapBox : en résumé
SoapBox, un programme de Gestion des idées à découvrir
Avec sa notation de 2,5/5 et son prix de sur demande, SoapBox est un SaaS parmi les plus populaires dans son domaine. Au sein de nos programmes de Gestion des idées, SoapBox fait partie des mieux classés. C’est à Etats-Unis que le software SoapBox a été conçu, par l’entreprise SoapBox Innovations.
SoapBox : quelles sont ses particularités
Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce SaaS de Gestion des idées, de fonctionnalités comme Sondages et Questions-Réponses, Publication et partage de contenu et Intranet & Communauté, très importantes pour gérer divers besoins en Gestion des idées au quotidien. Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, SoapBox pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS fonctionnant directement via le net. Pratique, c’est la société SoapBox Innovations qui gère vos informations mais aussi le stockage du SaaS. Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue.
Quelques autres SaaS de Gestion des idées sont à votre disposition : découvrez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares disponibles.
SoapBox : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SoapBox
Optimisez vos idées avec un logiciel de gestion d'innovation. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à des outils de collaboration, de suivi et d'analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beeshake est une solution SaaS de gestion d'innovation qui permet de centraliser les idées et de les transformer en projets concrets. Grâce à ses fonctionnalités de brainstorming, de suivi de tâches et de reporting, Beeshake offre une expérience de travail collaborative et efficace.
Lire notre analyse sur BeeshakeLes points forts de Beeshake
Interface ergonomique et intuitive
Plateforme en marque blanche et personnalisable
Système de gamification valorisant l'engagement
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.