Modal Source : Gestion agile des projets pour les équipes tech
Modal Source : en résumé
Modal Source est conçu pour les équipes de développement qui cherchent à optimiser leur gestion de projet. Ciblant les entreprises technologiques, il se distingue par ses outils collaboratifs avancés, ses capacités de personnalisation étendues, et son intégration fluide avec les services cloud.
Quelles sont les principales caractéristiques de Modal Source ?
Outils collaboratifs avancés
Modal Source favorise la coopération efficace au sein des équipes grâce à ses fonctionnalités collaboratives intégrées.
- Tableaux de bord partagés en temps réel
- Commentaires en ligne et annotations
- Système de notifications pour les mises à jour importantes
Personnalisation étendue
Adaptez Modal Source à vos besoins spécifiques grâce à une grande variété d'options de personnalisation.
- Modèles de flux de travail adaptés
- Widgets personnalisables pour un affichage sur mesure
- Possibilité d'ajouter des extensions tierces
Intégration fluide avec le cloud
Profitez de la compatibilité optimale de Modal Source avec les principaux services cloud pour une gestion de projets sans interruption.
- Synchronisation automatique avec Google Drive et Dropbox
- API ouverte pour l'intégration avec des systèmes existants
- Stockage illimité de documents dans le cloud
Modal Source : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Modal Source
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.