Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises
Document360 : en résumé
Document360 est un logiciel de base de connaissances avancé conçu pour répondre aux besoins des PME jusqu’aux grandes entreprises. Il offre une plateforme polyvalente pour gérer à la fois la documentation publique et privée, ce qui le rend idéal pour des secteurs tels que le SaaS, l’informatique, la santé, l’éducation, la fabrication et la finance.
Cette plateforme permet aux rédacteurs techniques, chefs de produit et responsables de documentation de créer, organiser et maintenir des bibliothèques de documentation étendues.
Grâce à ses puissantes capacités de recherche basées sur l’IA et son support multi-langue, Document360 facilite le partage efficace de connaissances et améliore l’efficacité opérationnelle globale.
Pourquoi passer à Document360 ?
Les organisations confrontées à une forte charge de support, à une information désorganisée ou à des plateformes de documentation obsolètes peuvent grandement bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités robustes de Document360. Le logiciel propose une solution évolutive pour les entreprises souhaitant rationaliser leurs processus de documentation tout en offrant un excellent support pour des cas d’utilisation complexes tels que les SOP, les manuels d’utilisation et les guides d’employés.
Aperçu des fonctionnalités et avantages de Document360
Création et recherche de contenu assistées par IA grâce à la fonctionnalité ‘Ask Edy’. Non seulement elle améliore les capacités de recherche, mais elle aide également les créateurs de contenu en suggérant des tags, des descriptions SEO et des idées pour la rédaction d’articles. Cela accélère le processus de documentation, facilitant ainsi le maintien de bases de connaissances à jour et bien structurées pour les équipes.
Avec la prise en charge de plus de 50 langues, Document360 permet aux entreprises de créer de la documentation dans plusieurs langues, la rendant accessible à un public mondial tout en réduisant le besoin de services de traduction externes.
Avec ses nombreuses options de personnalisation, Document360 permet aux entreprises d’aligner la base de connaissances sur leur identité de marque. De plus, le contrôle d’accès au niveau entreprise garantit que les informations sensibles sont protégées, rendant la plateforme adaptée à des cas d’utilisation internes et externes.
Ses avantages
La collaboration en temps réel garantit la qualité.
S'intègre avec Slack, Zendesk et autres outils.
S'adapte aux besoins croissants de documentation.
Base de connaissances personnalisable pour la marque.
Support dédié pour une migration fluide des plateformes.
GDPR
Ses inconvénients
Pas idéal pour petites entreprises avec peu de besoins.
Document360 : Ses tarifs
Free
Gratuit
Professional
199,00 $US
Business
399,00 $US
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Document360
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Reliable, User-friendly Product
Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.