search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises

Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises

Document360 : Base de connaissances pour PME et grandes entreprises

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Document360 : en résumé

Document360 est un logiciel de base de connaissances avancé conçu pour répondre aux besoins des PME jusqu’aux grandes entreprises. Il offre une plateforme polyvalente pour gérer à la fois la documentation publique et privée, ce qui le rend idéal pour des secteurs tels que le SaaS, l’informatique, la santé, l’éducation, la fabrication et la finance.

Cette plateforme permet aux rédacteurs techniques, chefs de produit et responsables de documentation de créer, organiser et maintenir des bibliothèques de documentation étendues.

Grâce à ses puissantes capacités de recherche basées sur l’IA et son support multi-langue, Document360 facilite le partage efficace de connaissances et améliore l’efficacité opérationnelle globale.

Pourquoi passer à Document360 ?

Les organisations confrontées à une forte charge de support, à une information désorganisée ou à des plateformes de documentation obsolètes peuvent grandement bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités robustes de Document360. Le logiciel propose une solution évolutive pour les entreprises souhaitant rationaliser leurs processus de documentation tout en offrant un excellent support pour des cas d’utilisation complexes tels que les SOP, les manuels d’utilisation et les guides d’employés.

Aperçu des fonctionnalités et avantages de Document360

  • Création et recherche de contenu assistées par IA grâce à la fonctionnalité ‘Ask Edy’. Non seulement elle améliore les capacités de recherche, mais elle aide également les créateurs de contenu en suggérant des tags, des descriptions SEO et des idées pour la rédaction d’articles. Cela accélère le processus de documentation, facilitant ainsi le maintien de bases de connaissances à jour et bien structurées pour les équipes.

  • Avec la prise en charge de plus de 50 langues, Document360 permet aux entreprises de créer de la documentation dans plusieurs langues, la rendant accessible à un public mondial tout en réduisant le besoin de services de traduction externes.

  • Avec ses nombreuses options de personnalisation, Document360 permet aux entreprises d’aligner la base de connaissances sur leur identité de marque. De plus, le contrôle d’accès au niveau entreprise garantit que les informations sensibles sont protégées, rendant la plateforme adaptée à des cas d’utilisation internes et externes.

Ses avantages

check La collaboration en temps réel garantit la qualité.

check S'intègre avec Slack, Zendesk et autres outils.

check S'adapte aux besoins croissants de documentation.

check Base de connaissances personnalisable pour la marque.

check Support dédié pour une migration fluide des plateformes.

check GDPR

Ses inconvénients

close Pas idéal pour petites entreprises avec peu de besoins.

Document360 - Vidéo 1
Document360 - Capture d'écran 2 Document360 - Capture d'écran 2
Document360 - Capture d'écran 3 Document360 - Capture d'écran 3
Document360 - Capture d'écran 4 Document360 - Capture d'écran 4

Document360 : Ses tarifs

Free

Gratuit

Professional

199,00 $US

/mois /utilisateur

Business

399,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Document360

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

Lire notre analyse sur Service Cloud

Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

En savoir plus

Vers fiche produit de Service Cloud

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Document360

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Amith Pakittiri avatar
star star star star star

Reliable, User-friendly Product

Amith Pakittiri, publié le 01/06/2020 check-circle-outline Avis certifié

Document360 lets me provide quick and accessible product documentation to a range of different users. And, it gives my teams the ability to collaborate closely on content. Having a robust knowledge base is extremely important in customer support and success. The better the documentation we have, the more self-service our clients can be, and the easier it will be for us to educate our clients as well as any new employees.