search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Guru : Optimisez vos connaissances avec la gestion des flux

Guru : Optimisez vos connaissances avec la gestion des flux

Guru : Optimisez vos connaissances avec la gestion des flux

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Guru : en résumé

Guru est un logiciel conçu pour les entreprises cherchant à optimiser la gestion de leurs connaissances. Destiné aux équipes de toutes tailles, il offre des fonctions innovantes de synchronisation et de gestion centralisée, facilitant l'accès immédiat à l'information clé, et encourageant la collaboration en temps réel.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Guru ?

Gestion centralisée du savoir

Guru vous permet de centraliser toutes vos données et informations professionnelles en un seul lieu. Profitez d'un accès immédiat aux connaissances critiques sans tracas.

  • Base de connaissances unifiée
  • Accès rapide et navigation simplifiée
  • Mises à jour en temps réel

Collaboration en temps réel

Facilitez la collaboration au sein de votre équipe grâce à des outils permettant un échange d'informations fluide et sécurisé.

  • Partage instantané de fichiers et d'informations
  • Fonctionnalités de commentaires collaboratifs
  • Intégration avec outils de communication existants

Optimisation par l'intelligence artificielle

Guru utilise l' intelligence artificielle pour vous offrir une expérience personnalisée et optimiser la gestion de vos connaissances.

  • Recommandations basées sur l'IA
  • Analyse des tendances d'utilisation
  • Automatisation des tâches répétitives
Pour une gestion des connaissances plus efficace et une collaboration sans effort, Guru se démarque comme un choix incontournable pour les entreprises modernes.

Guru : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Guru

Seismic Content

Accélérez vos cycles de vente avec un contenu personnalisé

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.

Lire notre analyse sur Seismic Content

Les points forts de Seismic Content

check Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé

check Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect

check Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de Seismic Content

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.