Guru : Optimisez vos connaissances avec la gestion des flux
Guru : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Guru ?
Gestion centralisée du savoir
Guru vous permet de centraliser toutes vos données et informations professionnelles en un seul lieu. Profitez d'un accès immédiat aux connaissances critiques sans tracas.
- Base de connaissances unifiée
- Accès rapide et navigation simplifiée
- Mises à jour en temps réel
Collaboration en temps réel
Facilitez la collaboration au sein de votre équipe grâce à des outils permettant un échange d'informations fluide et sécurisé.
- Partage instantané de fichiers et d'informations
- Fonctionnalités de commentaires collaboratifs
- Intégration avec outils de communication existants
Optimisation par l'intelligence artificielle
Guru utilise l' intelligence artificielle pour vous offrir une expérience personnalisée et optimiser la gestion de vos connaissances.
- Recommandations basées sur l'IA
- Analyse des tendances d'utilisation
- Automatisation des tâches répétitives
Guru : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Guru
Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.
Lire notre analyse sur Seismic ContentLes points forts de Seismic Content
Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.