Nuance Power PDF Advanced : Solution complète de PDF pour professionnels
Nuance Power PDF Advanced : en résumé
Quelles sont les fonctionnalités principales de Nuance Power PDF Advanced?
Création et modification avancée de PDF
Nuance Power PDF Advanced permet de créer et de modifier des PDF avec une grande facilité, offrant des outils performants pour répondre à tous vos besoins professionnels.
- Édition de documents existants
- Création à partir de plusieurs formats
- Outils de fusion et de réorganisation des pages
- Intégration de médias multimédias
Conversion de documents
Avec Nuance Power PDF Advanced, convertissez facilement vos documents en différents formats compatibles avec des logiciels standards.
- Conversion de PDF en Word, Excel et autres formats
- Conversion par lots pour une efficacité maximale
- Précision de haute qualité dans la conversion des fichiers
Outils de collaboration
Les outils de collaboration intégrés favorisent le travail en équipe en permettant une révision et un commentaire sur les fichiers PDF.
- Partage en ligne direct
- Ajout de commentaires et annotations
- Suivi des modifications
- Intégration avec les plateformes de partage de fichiers
Nuance Power PDF Advanced : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Nuance Power PDF Advanced
Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.
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Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.
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Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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