search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Ogibase : Exploitez le potentiel de vos connaissances

Ogibase : Exploitez le potentiel de vos connaissances

Ogibase : Exploitez le potentiel de vos connaissances

Aucun avis utilisateurs

Ogibase : en résumé

Ogibase est une plateforme SaaS prête à l'emploi pour capitaliser, partager et rassembler tous les acteurs autour de référentiels communs de connaissances.

Faire de vos connaissances une force, un levier pour lever les barrières et avancer collectivement.

Débloquer vos flux de connaissances

Quel que soit notre secteur d'activité ou la taille de notre entreprise, nous manipulons tous les jours un grand volume de connaissances sur notre organisation, parfois même sans s'en rendre compte.

Insatisfactions collaborateurs, turn-over, services supports débordés ?

Difficultés à accompagner les changements, à déléguer, organisation complexe ?

Que ce soit pour débloquer ou optimiser vos flux de connaissances, Ogibase est là pour vous aider à reprendre la main, vous développer et vous améliorer jour après jour.

Que vous ayez déjà une base documentaire existante et/ou de nouveaux projets à mener, nous avons les solutions et nous pouvons vous accompagner.

Fonctionnalités

Avec une ergonomie intuitive, contributeurs comme lecteurs collaborent et retrouvent instantanément les connaissances dont ils ont besoin grâce à notre solution.

  • Ergonomie taillée pour des dizaines de milliers de fiches de connaissances
  • Structure de classement efficace et multi critères
  • Recherche full-text et filtres pour retrouver en un clin d'œil la bonne information
  • Contenu enrichi et mis en valeur (Liens internes, blocs, diaporamas, images, tableaux, GIFs, code, …)
  • Interactions : Likes, Commentaires, Partages
  • Amélioration continue : Signalements et Propositions de révision
  • Notifications
  • Tableaux de bord et Statistiques
  • Contribution et Administration

Ainsi que de nombreuses options à votre disposition :

  • Domaine dédié
  • SSO avec authentification déléguée
  • Multi langues
  • API

Tout en assurant la sécurité des données, des accès et la réversibilité.

Pour quoi ?

Pour gagner en efficacité

Capitaliser les connaissances est essentiel pour gagner en efficacité dans toutes les organisations.

Que ce soit de la documentation utilisateur, technique, des manuels, instructions, foires aux questions, processus, descriptions d’organisations, cas clients, ou encore d’autres sujets de connaissances, tout ceci mérite d’être capitalisé, partagé, amélioré.

Pour accompagner les collaborateurs

Accélérer la montée en compétence des nouveaux entrants et gagner en autonomie en s’appuyant sur les connaissances à disposition.

Pouvoir déléguer ou assurer la continuité de l’activité en disposant et partageant les informations nécessaires.

Aider au quotidien en permettant de débloquer les situations, faire gagner du temps et accompagner les changements.

Pour accéder à la bonne information au bon moment

Grâce à l’efficacité de son système de classement ainsi qu’à son moteur de recherche très performant, Ogibase permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la bonne information au bon moment.

Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction utilisateur et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.

Disposant d’une interface claire et intuitive et de nombreuses capacités de paramétrage, Ogibase est la solution immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager les connaissances.

Changez maintenant

Stop aux documents de centaines de pages qui ne sont pas lus et pas mis à jour, découvrez la puissance de bases de connaissances à jour et utiles à tous.

Comme vu chez nos clients, la solution est autant appréciée des contributeurs, que des lecteurs qui sont au rendez-vous et demandent eux-mêmes à élargir son périmètre.

N'hésitez pas, contactez-nous pour une démonstration et/ou l'étude gratuite de votre situation.

Ogibase - Une fiche en popup Ogibase - Une fiche en popup
Ogibase - Extrait de statistiques Ogibase - Extrait de statistiques

Ogibase : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Ogibase

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

BlueFiles

Transfert de fichiers sécurisé pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.

Lire notre analyse sur BlueFiles

Les points forts de BlueFiles

check Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété

check Addin Outlook

check Page de dépôt sécurisée, Formulaires

En savoir plus

Vers fiche produit de BlueFiles

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.