Ogibase : Exploitez le potentiel de vos connaissances

Ogibase : en résumé
Ogibase est une plateforme SaaS prête à l'emploi pour capitaliser, partager et rassembler tous les acteurs autour de référentiels communs de connaissances.
Faire de vos connaissances une force, un levier pour lever les barrières et avancer collectivement.
Débloquer vos flux de connaissances
Quel que soit notre secteur d'activité ou la taille de notre entreprise, nous manipulons tous les jours un grand volume de connaissances sur notre organisation, parfois même sans s'en rendre compte.
Insatisfactions collaborateurs, turn-over, services supports débordés ?
Difficultés à accompagner les changements, à déléguer, organisation complexe ?
Que ce soit pour débloquer ou optimiser vos flux de connaissances, Ogibase est là pour vous aider à reprendre la main, vous développer et vous améliorer jour après jour.
Que vous ayez déjà une base documentaire existante et/ou de nouveaux projets à mener, nous avons les solutions et nous pouvons vous accompagner.
Fonctionnalités
Avec une ergonomie intuitive, contributeurs comme lecteurs collaborent et retrouvent instantanément les connaissances dont ils ont besoin grâce à notre solution.
- Ergonomie taillée pour des dizaines de milliers de fiches de connaissances
- Structure de classement efficace et multi critères
- Recherche full-text et filtres pour retrouver en un clin d'œil la bonne information
- Contenu enrichi et mis en valeur (Liens internes, blocs, diaporamas, images, tableaux, GIFs, code, …)
- Interactions : Likes, Commentaires, Partages
- Amélioration continue : Signalements et Propositions de révision
- Notifications
- Tableaux de bord et Statistiques
- Contribution et Administration
Ainsi que de nombreuses options à votre disposition :
- Domaine dédié
- SSO avec authentification déléguée
- Multi langues
- API
Tout en assurant la sécurité des données, des accès et la réversibilité.
Pour quoi ?
Pour gagner en efficacité
Capitaliser les connaissances est essentiel pour gagner en efficacité dans toutes les organisations.
Que ce soit de la documentation utilisateur, technique, des manuels, instructions, foires aux questions, processus, descriptions d’organisations, cas clients, ou encore d’autres sujets de connaissances, tout ceci mérite d’être capitalisé, partagé, amélioré.
Pour accompagner les collaborateurs
Accélérer la montée en compétence des nouveaux entrants et gagner en autonomie en s’appuyant sur les connaissances à disposition.
Pouvoir déléguer ou assurer la continuité de l’activité en disposant et partageant les informations nécessaires.
Aider au quotidien en permettant de débloquer les situations, faire gagner du temps et accompagner les changements.
Pour accéder à la bonne information au bon moment
Grâce à l’efficacité de son système de classement ainsi qu’à son moteur de recherche très performant, Ogibase permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la bonne information au bon moment.
Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction utilisateur et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.
Disposant d’une interface claire et intuitive et de nombreuses capacités de paramétrage, Ogibase est la solution immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager les connaissances.
Changez maintenant
Stop aux documents de centaines de pages qui ne sont pas lus et pas mis à jour, découvrez la puissance de bases de connaissances à jour et utiles à tous.
Comme vu chez nos clients, la solution est autant appréciée des contributeurs, que des lecteurs qui sont au rendez-vous et demandent eux-mêmes à élargir son périmètre.
N'hésitez pas, contactez-nous pour une démonstration et/ou l'étude gratuite de votre situation.




Ogibase : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ogibase

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.