Ogibase : en résumé
Ogibase est une plateforme SaaS prête à l'emploi pour capitaliser, partager et rassembler tous les acteurs autour de référentiels communs de connaissances.
Faire de vos connaissances une force, un levier pour lever les barrières et avancer collectivement.
Débloquer vos flux de connaissances
Quel que soit notre secteur d'activité ou la taille de notre entreprise, nous manipulons tous les jours un grand volume de connaissances sur notre organisation, parfois même sans s'en rendre compte.
Insatisfactions collaborateurs, turn-over, services supports débordés ?
Difficultés à accompagner les changements, à déléguer, organisation complexe ?
Que ce soit pour débloquer ou optimiser vos flux de connaissances, Ogibase est là pour vous aider à reprendre la main, vous développer et vous améliorer jour après jour.
Que vous ayez déjà une base documentaire existante et/ou de nouveaux projets à mener, nous avons les solutions et nous pouvons vous accompagner.
Fonctionnalités
Avec une ergonomie intuitive, contributeurs comme lecteurs collaborent et retrouvent instantanément les connaissances dont ils ont besoin grâce à notre solution.
- Ergonomie taillée pour des dizaines de milliers de fiches de connaissances
- Structure de classement efficace et multi critères
- Recherche full-text et filtres pour retrouver en un clin d'œil la bonne information
- Contenu enrichi et mis en valeur (Liens internes, blocs, diaporamas, images, tableaux, GIFs, code, …)
- Interactions : Likes, Commentaires, Partages
- Amélioration continue : Signalements et Propositions de révision
- Notifications
- Tableaux de bord et Statistiques
- Contribution et Administration
Ainsi que de nombreuses options à votre disposition :
- Domaine dédié
- SSO avec authentification déléguée
- Multi langues
- API
Tout en assurant la sécurité des données, des accès et la réversibilité.
Pour quoi ?
Pour gagner en efficacité
Capitaliser les connaissances est essentiel pour gagner en efficacité dans toutes les organisations.
Que ce soit de la documentation utilisateur, technique, des manuels, instructions, foires aux questions, processus, descriptions d’organisations, cas clients, ou encore d’autres sujets de connaissances, tout ceci mérite d’être capitalisé, partagé, amélioré.
Pour accompagner les collaborateurs
Accélérer la montée en compétence des nouveaux entrants et gagner en autonomie en s’appuyant sur les connaissances à disposition.
Pouvoir déléguer ou assurer la continuité de l’activité en disposant et partageant les informations nécessaires.
Aider au quotidien en permettant de débloquer les situations, faire gagner du temps et accompagner les changements.
Pour accéder à la bonne information au bon moment
Grâce à l’efficacité de son système de classement ainsi qu’à son moteur de recherche très performant, Ogibase permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la bonne information au bon moment.
Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction utilisateur et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.
Disposant d’une interface claire et intuitive et de nombreuses capacités de paramétrage, Ogibase est la solution immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager les connaissances.
Changez maintenant
Stop aux documents de centaines de pages qui ne sont pas lus et pas mis à jour, découvrez la puissance de bases de connaissances à jour et utiles à tous.
Comme vu chez nos clients, la solution est autant appréciée des contributeurs, que des lecteurs qui sont au rendez-vous et demandent eux-mêmes à élargir son périmètre.
N'hésitez pas, contactez-nous pour une démonstration et/ou l'étude gratuite de votre situation.
Ogibase : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Ogibase
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.