Remedy Knowledge Management : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)
Remedy Knowledge Management : en résumé
Un programme de Gestion des connaissances (KM) à découvrir : Remedy Knowledge Management
Ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, par BMC Software. Le prix de Remedy Knowledge Management s’élève à sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 4/5. Remedy Knowledge Management est un logiciel online de Gestion des connaissances (KM).
Remedy Knowledge Management : quelles sont ses particularités
Le programme ainsi que toute sa data sont stockés chez BMC Software, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le modèle software as a service vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur BMC Software les traitant en amont. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) parmi d’autres, grâce à Remedy Knowledge Management. Une simple connexion au web, et votre programme sera accessible, par le biais du modèle SaaS.
Envie de découvrir d’autres programmes de Gestion des connaissances (KM) ? Cliquez sur “Comparer”.
Remedy Knowledge Management : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Remedy Knowledge Management
Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.
Lire notre analyse sur Seismic ContentLes points forts de Seismic Content
Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.