Shelf : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)
Shelf : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Shelf
Si vous cherchez un bon programme de Gestion des connaissances (KM), nul doute que Shelf saura vous intéresser. Qualité, technologie avancée, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est Shelf.io qui l’a créé. Shelf est un programme de type software as a service de renom, fréquemment proposé au tarif de $10.00/mois/utilisateur, et qui profite d’une notation moyenne de 5/5, évalué par les personnes l’ayant utilisé.
Tous les avantages de Shelf
Cet outil informatique vous libère des problématiques liées au stockage, rendant l’utilisation plus simple au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez la société Shelf.io. Les opérations d’assistance sont elles aussi prises en charge. Peu importe la version de Shelf que vous utilisez, Shelf.io assure l’updating pour vous faire bénéficier d’une solution de Gestion des connaissances (KM) au top. La configuration SaaS de Shelf offre une plus grande souplesse par rapport aux différents systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! On profite, grâce à ce logiciel de Gestion des connaissances (KM), de caractéristiques telles que Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat), très importantes pour divers besoins en Gestion des connaissances (KM) jour après jour.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des connaissances (KM), à voir dès maintenant en appuyant sur la case Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.
Shelf : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Shelf
Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.
Lire notre analyse sur Seismic ContentLes points forts de Seismic Content
Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralis��
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.