Slite : Outils collaboratifs en ligne
Slite : en résumé
Slite est une application permettant aux membres d'une équipe de créer, partager et archiver des documents facilement. L'objectif étant de faciliter les échanges et les interactions des différents collaborateurs au sein d'une organisation.
Un outil collaboratif pour accéder facilement à toutes les informations
La plateforme Slite permet à tous les collaborateurs et employés d'une entité d'accéder aux dossiers et documents relatifs aux différentes tâches à effectuer au sein de l'entreprise. La transmission fluide et rapide des connaissances conduit à l'amélioration de la productivité. Ainsi, la plateforme permet de créer des espaces dédiés à chaque tâche ou projets. Les équipes peuvent ensuite partager leurs documents et leurs notes relatifs aux projets à réalisés, aux stratégies ou aux départements de l'entreprise sur la plateforme collaborative.
Avantages
- collaboration sur les documents
- plateforme intuitive
- comptabilité avec les smartphones
- version gratuite et payante
Slite : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Slite
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.