novaDrive : Le partage des documents
novaDrive : en résumé
novaDrive gère l'ensemble de vos documents professionnels ! La gamme se décline en différentes éditions adaptées à vos besoins : du partage de fichiers classique entre collaborateurs à un espace partagé dans le Cloud géré au travers d’une console d’administration. Trouvez la solution qui vous correspond :
- novaDrive Essentiel : le partage des documents des collaborateurs
C'est la solution de travail collaboratif autour de vos documents qui permet de partager vos dossiers simplement, de stocker vos données en ligne et de synchroniser vos fichiers sur tous vos périphériques. novaDrive Essentiel améliore la coopération, il optimise les communications tout en mettant à disposition un espace de stockage confidentiel.
- novaDrive Entreprise : le partage des documents de l'organisation
Avec novaDrive Entreprise, vous disposez d'un serveur de fichiers hébergé dans le Cloud sécurisé. Vos données sont stockées sur des datacentres français ! Un administrateur au sein de votre organisation dispose d'une console pour gérer les répertoires ainsi que les droits des utilisateurs pour chaque dossier et sous-dossier.
Ses avantages
Partage de documents
Gestion de droits
Personnalisation
novaDrive : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur novaDrive
Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.